Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir rapido ! 

les commentaires m'ont pris beaucoup de temps, hihi ! 

Alors, étant donnée l'heure, je ne vous souhaite qu'une très BONNE NUIT, si la mienne sera comme celle passée, ce sera très bien. 

Allez.....

6 b s pinokio BPat 

toujours en prenant bien soin de vous et de vos proches.

Mes pensées positives pour notre petit bonhomme Théo, à qui je souhaite encore bon courage, et à tous les siens également. Certainement pas facile d'encaisser une telle mauvaise nouvelle !! ♥ ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amours d'amies, pour vos souhaits et vos conseils pour passer une bonne journée.<br /> <br /> En retour j'espère que vous avez pu aussi la bien passer, il n'a pas fait trop chaud, HEUM ! <br /> <br /> <br /> <br /> OCEAN DE FLEURS, ne vous excusez pas, je comprends très bien votre quotidien, car même quand on est à deux, il n'est pas facile de tout concilier, alors vous toute seule, j'imagine ! <br /> <br /> Mais c'est extrêmement gentil de votre part, de nous faire un message, assez souvent pourtant.<br /> <br /> Il est normal de vous laisser des commentaires sur votre blog, puisqu'on vous aime tendrement mon amie.<br /> <br /> Essayez de jongler avec vos occupations, sans vous épuiser, nous serions très malheureuses de vous savoir malade, ou complètement absente, pour un temps indéterminé.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous toutes mes chères amies, <br /> <br /> et très bonne nuit, pas trop chaudes heureusement.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS mais DOUX BISOUS à toutes et à vos proches bien entendu.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon week end Océandefleurs, il est vrai que votre emploi du temps est la course contre la montre, prenez quelques pauses quand même afin de ne pas trop vous épuiser. <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bon samedi ma Jacline avec Louis et surtout prenez soin de vous deux. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonjour ma Jacline, c'est samedi , il fait encore chaud, alors prends bien soin de toi et de Louis.<br /> <br /> Des orages sont attendus dans certaines régions, précautions à prendre.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
O
Bonjour, merci pour vos gentils commentaires chez moi, je ne peux malheureusement pas passer trop de temps devant l'ordinateur sinon pour y taper des courriers multiples et fastidieux ... entre des passages au jardin où comme tout le monde j'ai très chaud, même si la température baisse un peu. La maison m'occupe aussi beaucoup, l'été est donc laborieux avec des nuits pas toujours reposantes ... mais tout cela n'est rien et il faut avoir au cœur des pensées pour les plus souffrants dont notre petit Théo. Bon w.end, oceandefleurs
Répondre
Q
Passe ce samedi bien tranquillement avec Louis ma Jacline...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité