Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter une

la riviere

qui a commencé avec la pluie et l'orage mais pas bien méchant, nous en avions eu un aperçu hier soir mais la nuit fut calme et la terre avait soif. 

Je vois que la chaleur est encore bien présente alors que ce week end pour abeilles et bourdon soit le bienvenu mais aussi pour vous toutes et tous afin de vous reposer, récupérer un peu car les organismes fatiguent aussi surtout lorsque les nuits sont moins réparatrices et que les tâches quotidiennes deviennent plus difficiles. Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Une pensée pour tous nos souffrants, en tous genres, mais une plus particulière pour notre petit Théo et les siens. Bon courage !

Je pense bien fort à toutes et tous et je vous envoie de très gros

imagesWA3ZISMX

LN 

Publicité
Commentaires
J
LN, j'ai vu que vous étiez en zone orange pour les orages, aujourd’hui samedi; <br /> <br /> Peut être demain, je n e sais plus.<br /> <br /> Faites bien attention à vous, mes amis<br /> <br /> et en attendant passez une très bonne nuit.<br /> <br /> Un très bon dimanche également<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Un peu de fraîcheur et de répit c'est bon à prendre ;)<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Doux Samedi
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Alain, ma Hélène ...Même si le temps n'est pas folichon, on trouve toujours de quoi s'occuper..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité