Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2015

Bonsoir à tous

Un passage très court pour vous dire Bonsoir, le ciel est noir et le vent se lève avec force, l'orage n'est pas loin, et j'arrète l 'ordinateur pour ce soir, non sans vous avoir souhaité une très BONNE NUIT, après une journée pas folichone pour certains (vous vous reconnaitrez), et un peu mieux pour d'autres, toujours cette satanée chaleur, ô , combien lourde sur les épaules !

Tâchez de passer un bon dimanche, malgré tout, entre les soucis, et bien d'autres choses.

A demain mes trésors, et tous mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Valie matinale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec Louis ma sœur de 1940, reposes toi ça promet encore un temps chaud et jusqu'à quand ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Coucou Jacline, Louis, Valie qui est tombée de son lit ce matin...Je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Gros Bisous très matinal pour ma part...j'ai vu la météo, la canicule a l'air de vouloir rester ...<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité