Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2015

déjà dimanche ..

dimancheJ4

 

Bonjour mes amies, je vais attaquer le repassage, mais avant je viens vous saluer en compagnie de Fanny.

Un petit orage hier soir, mais un peu de vent et de la pluie jusqu'à 1h du matin, assez bien dirigée car elle a arrosé mes plantes au bord du balcon et une certaine fraicheur à mon lever, mais l'après midi s'annonce chaude c'est pourquoi avant de déjeuner je travaille et après repos ou bricolage .

Je vous souhaite de passer un bon dimanche avec une pensée très forte pour petit Théo et ses parents, et une pensée pour celles ou ceux dans la peine ou fatigués.

Gros gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Bon Lundi ma Nicolette, j'espère que ton dimanche s'est bien passé avec taFanny. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nicolette, j'espère que ton dimanche c'est bien passé en compagnie de Fanny...<br /> <br /> Je souhaite que cette semaine soit agréable..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité