Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2015

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est encore sous le soleil que je viens vous souhaiter une bonne journée, un lundi, début de semaine pour abeilles et bourdon avec le courage qui va avec mais aussi l'éternellement recommencement pour tous.

Certains ont eu des orages mais chez nous, la vigilance a été mise mais ce que nous avons eu samedi n'était pas violent du tout et hier un soleil magnifique qui nous a permis de faire une très belle ballade.

Je souhaite donc à chacun et chacune que ce lundi se passe au mieux.

Bon courage quoi que vous fassiez, les activités ne manquent pas.

Mes pensées vous accompagnent avec une pensée très forte pour petit Théo et ses parents et sa famille, et aussi pour celles ou ceux dans la peine, avec des soucis ou fatigués.

Sérénité

Je vous embrasse bien affectueusement.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN<br /> <br /> et contente que vous ayez fait une jolie promenade, que les orages vous épargnent, <br /> <br /> et Merci aussi pour cette belle créa, <br /> <br /> que les anges veillent aussi sur vous mes amis.<br /> <br /> Bonne soirée, je trouve qu'il n'y a rien de bien à la TV ce soir.<br /> <br /> Bonne nuit et ensuite<br /> <br /> passez un bon mardi.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée mon Hélène, avec Alain et je suis ravie pour vous que vous puissiez faire de jolies promenades..<br /> <br /> <br /> <br /> Ici trop chaud pour cela... je suis fatiguée par cette chaleur... <br /> <br /> Gros gros bisous et bel après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Hélène, contente que vous ayez fait une jolie promenade, j'espère que tu as fait quelques photos pour qu'à notre tour nous profitions de ce beau paysage...<br /> <br /> Passe une belle et douce journée avec Alain..<br /> <br /> Chez nous depuis ce matin ça crachouille et le soleil fait la tête, il est parti ailleurs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité