Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est malheureux de dire cela mais la chaleur me fatigue ce matin et les nuits ne sont pas toujours synonyme de fraîcheur alors on récupère moins vite.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, passez une bonne journée

Marin

il doit faire meilleur sur l'eau, la brise marine doit rafraîchir. Mais je pense que ce n'est pas le cas des uns et des autres, alors bon courage à toutes et tous et surtout à ceux qui en le plus besoin, petit Théo et sa famille, nos souffants de divers maux physiques ou moraux et peut-être nos absents, c'est vrai que l'inquiétude est là aussi.

Allez les ami(e)s, bon mardi, protégez-vous, hydratez-vous, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Coupure de courant hier au moment où je faisais mes commentaires,<br /> <br /> je n'avais pas pensé à la corniche et à la hotte, étant donné que je n'en ai pas.<br /> <br /> Mais comme tu dis LN, il y a des endroits où on ne peut pas mettre de journaux, ça reste quand même de très petites surfaces. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi mes amies<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oui moi aussi je fais comme vous, je mets des journaux que je change très régulièrement, cela évite malgré tout l'encrassage en profondeur mais il y a des endroits où l'on ne peut pas.<br /> <br /> Ma pat, je comprends que tu aies fait de l'exercice et que tu devais être fatiguée. <br /> <br /> Bon courage à toutes. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Alors ma tite Pat, tu as astiqué le dessus des placards de cuisine, sache que personnellement j'ai toujours mis des feuilles de journaux, ou autres périodiques, pour éviter d'avoir trop de mal avec la graisse qui s'y colle. Tu verras comme c'est plus simple et facile d'enlever ces feuilles et de les jeter. Au cas où il y aurait un courant d'air, je mets sur les feuilles des cailloux d'environ 200g <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon mercredi toujours avec les petits, à qui je fais de gros bisous,<br /> <br /> ainsi qu'à vous deux mes amis<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci LN, dans la journée, la température se maintient comme celle d'hier.<br /> <br /> Les nuits commencent à chauffer d'avantage, mais c'est encore supportable pour dormir assez bien.<br /> <br /> Ce qui n'est pas le cas par chez vous on dirait, tu as du mal à récupérer.<br /> <br /> Bonne nuit quand même du fond du coeur à vous deux<br /> <br /> et bon mercredi, la semaine file vite<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Hélène, passe toi aussi avec Alain une belle journée quel que soit le programme.... moi je me pause, hier j'avais commencé ma cuisine à fond mais je n'avais pas terminé, comme les petits sont sages j'en ai profité pour la finir, c'est tout propre et ça sent bon !!! ça faisait un petit moment que je n'étais pas grimpée pour faire les hauteur au dessus des placards, ben oh la vache !!! c'était bien gras malgré les précautions....je suis contente de moi !!!<br /> <br /> Je vous embrasse bien tendrement tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité