Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2015

bon après midi de mardi

1B

 

pour croquer la pomme au bord de l'eau, à l'abri du soleil qui chauffe cet après midi.

Bonjour ma famille de coeur, ce matin coiffeur, cheveux courts et frisés, la paix jusqu'en octobre !! Scrabble à 14h - fin de la saison.

Marrante ta petite histoire Patou.

Merci Maryse de ton message, courage à vous tous et à Théo surtout.

Bonne journée mes amies absentes ou présentes chacune a droit à de gros bisous
Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Un passage chez le coiffeur, cela fait du bien mais je vois que la saison du scrabble se termine mais pour une reprise en septembre. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Tu dois te sentir mieux avec des cheveux en moins...fin de saison pour le scrabble dommage, mais tu trouveras surement une autre occupation tout aussi bien !!<br /> <br /> Beau et doux mercredi ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Fin de la saison du scrabble, tu vas t'ennuyer ma NINI ! <br /> <br /> Le coiffeur j'y suis allée samedi dernier, mais pas de frisettes pour moi, ils deviennent de plus en plus fins, donc le produit prend très rapidement et ça devient hyper crépus, à la limite ça les brûlerait. <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi,<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Nicolette... gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité