Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes chers toutes et tous,

Plutôt beau, et 27°C, avec du vent, agréable journée pour moi et j'espère qu'elle l'a été aussi pour vous.

En fin d'après midi à 18 h, nous avons eu une coupure de courant, pendant une heure, quand l'électricité est revenue j'ai mis quelque chose dans le four, et 1/4 d'heure après, à nouveau coupure pendant 1/2 heure. Ça faisait plusieurs années que nous n'en avions pas eue. Sauf des fois des micro-coupures. Chaque fois il faut remettre les radio-réveil à l'heure et le micro-ondes, ça ça me barbe ! On se trouve tout bête sans électricité, pas d'ordinateur, pas de télé vision, pas de micro-ondes, pas de plaques à inductions, j'ai beau avoir deux becs de gaz, ils s'allument à l'électricité, comme c'est pratique !!! J'ai bien l'allume gaz ordinaire, mais ça ne fonctionne pas, si nous avions su nous n'aurions pas acheté cette plaque. Et d'autant pllus que les casseroles, sont hyper lourdes, ce que nous ne savions pas non plus. Tout ça n'est pas bien grave, on s'en est déjà remis ! LOL ! 

Avec tout ça, les heures ont tourné, aussi en pensant à vous toutes et tous, qui êtes toujours dans mn coeur, je vous souhaite une très BONNE NUIT, les températures le permettant encore. Et pendant les prochains jours elles baisseront aussi, pour mon plus grand plaisir, et peut être le vôtre également, surtout pour nos amis(es) du Sud et Sud-Est, car j'espère qu'elles vont descendre un peu aussi chez vous. 

Passez demain, un très 

4 b j bleu papillons BPat 

avec la santé qui va avec, et d'autant plus pour notre petit bonhomme Théo, courage mon petit père ! Et le moral dans sa famille, bien que je sache que c'est plutôt difficile. J'ai l'impression qu'il va y avoir une organisation au sujet de Léa, comme l'an dernier. Plein de gros bisous pour Théo et Léa, sans vous oublier pour autant la famille des deux côtés. ♥ 

A demain, prenez bien soin de vous mes trésors, et je vous envoie tous mes plus gros bisous

bisou coeurs poupéeBPat 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Pour vos souhaits, Merci mes chères amies,<br /> <br /> J'espère que votre journée a été agréable à tout point de vue.<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi Valie, tu es souvent privée d'électricité, donc tu sais de quoi il retourne, <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette, suis contente pour vous si le vent vous a apporté un mieux être, il faut de temps en temps qu'on puisse respirer mieux ! <br /> <br /> <br /> <br /> LN, j'avais déjà oublié que toi aussi récemment tu n'avais plus d'électricité, la cause à cette orage dévastateur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mes souhaits pour que vous passiez une très bonne nuit<br /> <br /> et un très bon vendredi, déjà le week end qui arrive ! <br /> <br /> GROS BISOUS à vous mes très chères amies<br /> <br /> Meilleures pensées de Louis, qui a bien bûché ces deux derniers jours au jardin..<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, bonne journée mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui fut privée d'électricité, c'est pas toujours facile avec les appareils qui sont pour la plupart à l'électricité mais on trouve toujours à s'organiser. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous les deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS Jacline et Doux Jeudi et je sais ce que c'est l'absence d'électricité l'autonomie de l'Ile nous offre beaucoup de ce genre de journée :D
Répondre
N
merci ma Jacline pour tes souhaits et je te souhaite avec Louis de passer une douce journée.. <br /> <br /> Ici le vent s'est levé apportant un mieux être ce matin. On respire mieux ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité