Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2015

bon jeudi

Bonjour mes amies et merci pour vos messages.

Ce matin crise d'arthrose dans le genou droit........ pommade dessus mais je ne pense pas que ça y fasse grand chose !!!! je prends la voiture alors il faut que ça bouge.

Pour le reste le sucré sera banni petit à petit mais pas d'un seul coup, pour le beurre je n'en achète que très rarement , les salades avec un peu d'huile d'olive et les légumes et viande avec beaucoup d'épices, mais mon corps en fabrique tout seul !!!

J'ai hérité des gènes de maman pour problèmes de sang, elle est partie d'un 3è infarctus à 69 ans, mais elle avait beaucoup de poids et sa cuisine étair très riche et très sucrée, pour l'arthrose c'est l'héritage de ma grand mère (partie à 82 ans d'un infarctus aussi) d'où l'attention particulière de mon médecin. RV le 14 aout seulement pour l'échodoppler......

La chaleur a baissé un peu et une brise légère ce matin. Pas de pluie.

Patou, je comprends que Virginie soit fatiguée avec cette chaleur , le travail et les petits il faut le faire! gros bisous à elle.

Jacline, Hélène, Nénette et Marie Jo merci de votre attention ça me touche.

Nénette je pensais que c'était avant lundi, déjà fait...... c'est long et difficile..... Bisous à J.P. aussi comment l'a t'il pris?

Je fais de gros bisous à notre petit bonhomme Théo et à sa mamie, et à toute la famille.

Nicolette

3o8dvf5q

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ah ben crotte alors ! ma tite Pat, tu as du diabète en plus du reste !! <br /> <br /> Je pense comme toi, pour Nicolette le médecin n'aurait pas du supprimer le médicament pour le cholestérol.<br /> <br /> <br /> <br /> Nini, tu fais donc comme Louis, tu en fabriques ! Il en avait tellement, lorsqu'on s'est marié, que je me demande encore comment il n'a pas eu d'infarctus. J'ai aussitôt supprimer le beurre complètement, et réduit les oeufs car il en mangeait tous les jours et peu de légumes. <br /> <br /> Huile d'olive pour les cuissons, et l'huile de colza pour les salades. <br /> <br /> <br /> <br /> Ne dis pas petit à petit pour le sucre, tu n'y arriveras pas, toujours tentée. J'ai réussi à faire arrêter le sucre à mon aide, elle en raffolait sous toutes ses formes. Elle en a pris l'habitude, et maintenant elle prend du Stévia si elle en a trop envie. On peut faire des gâteaux avec, ça cuit bien sans laisser de goût particulier. <br /> <br /> Allez, prends bien soin de toi, et tu auras moins mal aux articulations, <br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et bon vendredi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
soignes-toi bien ma Nicolette et j'espère que ton métabolisme arrivera, à bien gérer toutes ces misères... heureusement que les médications peuvent t'aider ... ensuite on s'y fait, force oblige.. courage<br /> <br /> Oui ma Nini l'atttente est longue car il y aura l'incinération demain et ce dans une autre ville et ensuite attente jusqu'à lundi pour le reste ....<br /> <br /> JP ne sait qu'un partie mais il a bien compris..<br /> <br /> Merci pour ton attention et j'espère que ton genou ne t'a pas trop gênée pour conduire.<br /> <br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Tu sais ma Nicolette on a chacun ces petits soucis, entre cholestérol, hyper tension, Thyroïde, me voilà en plus de tout cela avec du diabète...c'est chiant mais faut faire avec malheureusement, faut faire au mieux pour que l'on se sente bien !!!....Ton médecin n'aurait pas du t'arrêter ton traitement pour le cholestérol mais réduire la dose comme mon médecin l'a fait...Soigne toi bien ma belle et fait attention à toi<br /> <br /> Je t'embrasse, passe une bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Nicolette, c'est vrai que nous héritons de nos familles et il faut effectivement se faire suivre mais tu vas y arriver et je vois que déjà tu fais très attention mais comme mon Gentleman, tu fabriques et là bien difficile car on ne peut pas se priver de tout non plus, un peu en petite quantité.<br /> <br /> Bon courage si tu dois prendre la voiture. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité