Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2015

Bonne journée de vendredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé à la fin de semaine, pour le plus grand plaisir de nos abeilles et bourdon qui vont être très heureux car le W.E arrive à grand pas pour eux ...

Je vois que les occupations n'ont pas manqué, que journée et soirée ont été bien employé pour certain ....

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je souhaite que ce vendredi soit agréable, malheureusement il ne le sera pas pour tout le monde,Nénette et Jean Courage, je suis avec vous par la pensée...

 

Que la santé soit avec vous...Mes pensées vous accompagnent présents et absents et une particulière pour notre petit Théo et sa famille...

Je vous embrasse affectueusement

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Nous voilà au soir, et je vous remercie pour vos souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que ce jour vous a trouvé en pleine forme, et que vous avez pu faire ce que vous vouliez, <br /> <br /> mais aujourd’hui, ma pensée était tournée vers Nénette et Jean. Certainement beaucoup d'émotions, surtout pour toi ma Nénette.<br /> <br /> <br /> <br /> LN, bien le bonjour à votre amie, et passez une très bonne journée ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes<br /> <br /> et bon samedi, et W.E.<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Pat et Valie, je vous souhaite une bonne fin d'après midi, sous le soleil pour nous mais respirable sauf lorsque l'on s'active de trop. <br /> <br /> Pas d'inquiétude, à partir de demain nous serons avec notre amie donc peut-être que je ne pourrais pas passer mais je ne vous oublie pas et je transmets toutes vos pensées chaleureuses.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée les amies, je repasse plus tard.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS PAT<br /> <br /> Passe une délicieuse journée
Répondre
N
Merci ma Patou..... très bonne journée à toi aussi et à toutes nos amies et amis qui vont passer .....<br /> <br /> Gros bisous et meilleure santé à tous nos souffrants .... avec une pensée toute particulière pour petit Théo.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité