Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2015

Au bons soins de Nénette pour JP

Aujourd'hui il y a un anniversaire à souhaiter, oui celui de JP que beaucoup entendent parler.

Alors mon grand, je te souhaite

Anniv_JP_24072015

avec autant de bisous que d'années.

Je pense que tu vas apprécier toi qui adore les animaux.

De très gros bisous ainsi qu'à tes parents.

LN

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, tu rates quelque chose en n'allant pas voir le blog de Valie !! une pure merveille, et elle fait aussi de très belles créations ! <br /> <br /> Bonne soirée à toi et à Jano, en espérant que la journée n'a pas été trop pénible sur le plan affectif.<br /> <br /> Bonne nuit, il continue de faire très chaud de ton côté.<br /> <br /> Bon samedi dans la mesure du possible.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci mon LN pour cette très belle création pour JP... tu vois ..des perroquets il en a, le chien il en a eu et des petites tortues aussi... sans parler d'autres animaux... comme moi il les aime énormément.<br /> <br /> Il verra cette jolie image et tes bons vœux dimanche.<br /> <br /> J'espère que votre journée s'est bien passée et vous envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi Valie que je ne connais pas c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> Bonne soirée mes amies et amis<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Valie mais tu n'es pas mal dans ton genre. <br /> <br /> Bon week end sauf si tu bosses alors je dis bon courage. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Ta créa est un joli cadeau ! BRAVO<br /> <br /> Je lui souhaite un Joyeux anniversaire (même si on ne se connait pas !)<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité