Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2015

bonjour !

Bonjour à tous !

La journée débute sous un ciel couvert mais une température agréable ...

J'espère que vous avez tous pu passer une bonne nuit malgré les circonstances loin d'être agréables pour certains ... Mes pensées vous accompagnent en ce jour, de joie et de tristesse, à la fois ...

Ma Nicolette que j'apperçois, j'espère que tu va le mieux possible ... Prends bien soin de toi !

A vous tous, chers à mon coeur, je vous souhaite une

 

toute en douceur !!!

Que la santé vous protège de ses biens faits et éloigne de vous toutes sortes de saloperies ... Une pensée particulière pour petit Théo et les siens !!!

Bonne journée pour tous, abeilles, bourdon et retraités ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu as passé une bonne journée ma Titou !<br /> <br /> Bisous bisous et bon WE à venir pour Phil et toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne après midi avec Phil ma Titou<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité