Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2015

Bonsoir à tous

C'est avec un vent à décorner les boeufs, que je viens vous dire Bonsoir mes amis,

Je ne sais pas quel temps vous avez eu, et que vous avez ce soir, mais chez moi le vent est arrivé en force au milieu de l'après midi, du Sud-Ouest, chassant tous les nuages vers l'Est. La météo s'est encore plantée, nous devions avoir pas mal de pluie, et bien bernique !!! J'ai vu juste trois, je dis bien trois, énormes gouttes de pluie s'écraser sur une pierre d'ardoise. 

Mille petites choses de faite par moi aujourd'hui, et je suis débordée d'un rien. Je me sens épuisée ce soir. Ou alors c'est ce vent qui me perturbe. 

J'espère que tout le monde a passé ce vendredi à faire ce qu'il lui plaisait, sans contraines désagréables. Si c'est le cas des contraintes, vous m'en voyez désolée. 

En pensant à toutes et tous, sans vous nommer, je n'ai plus la patience ce soir, je vous dis et souhaite 

b n texte BPat 

Ainsi qu'un très bon SAMEDI, abeilles et bourdons sont contents d'avoir deux jours de repos, enfin peut être pas toutes les abeilles ni bourdons. Si vous travaillez Bon Courage.

Toujours ma pensée pleine d'ondes positives pour tit bonhomme Théo, qui sera à la maison ce week end. Que Léa et toute la famille, soient couageux et gardent l'espoir d'une guérison future complète. 

A demain mes trésors, avec mes très gros bisous.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Valie, je ne pensais pas que le mistral pouvait faire dormir :-))))<br /> <br /> Tu connais donc le Vaucluse, moi un peu. Et c'est vrai que lorsque le vent souffle, il ne fait pas semblant.<br /> <br /> Bonne nuit étant donné l'heure chez toi mon amie<br /> <br /> Bon courage pour le boulot, tout dimanche, et lundi matin.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Sacrée veinarde ma tite Pat, de la pluie j'en veux tellement, que j'en rêve la nuit ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon samedi et Christian aussi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> très bon dimanche, et peut être avec Tophe.<br /> <br /> Mille gros bisous à vous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon c'est bien ma Nénette que JP ait fait un repas entre amis, et passé un bon moment avec eux, c'est sur qu'il fallait marquer le coup ! Il ne faut pas rater l'occasion de se faire du bien. <br /> <br /> Pas de vent ce samedi, mais pas de pluie non plus.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé toi et Jano, un bon samedi, mais toujours très chaud de votre côté.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit, j'espère qu'elles sont au moins réparatrices pour vos organismes.<br /> <br /> Bon dimanche avec JP, ce coup ci il sera avec vous.<br /> <br /> Gros gros bisous pour vous trois mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Et bien tu sais quand je vivais dans le Vaucluse, le mistral qui soufflait me faisait dormir c'était affreux ! ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Q
Merci ma Jacline, du vent tout comme chez toi s'est levé mais la pluie vers 16h est arrivée et c'est de même pour ce matin....<br /> <br /> J'espère que tu passeras un bon samedi avec Louis quel que soient vos occupations....prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Et bien ma Jacline beaucoup de vent par chez vous hier !! espérons que ce dimanche soit plus calme pour vous et plus reposant. <br /> <br /> JP a juste fait un repas entr'amis et passé un moment agréable pour son anniversaire, histoire de marquer le coup comme on dit.<br /> <br /> Quoi que vous fassiez ou pas d'ailleurs, je te souhaite avec Louis de passer un bon samedi, avec de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité