C'est avec un vent à décorner les boeufs, que je viens vous dire Bonsoir mes amis,

Je ne sais pas quel temps vous avez eu, et que vous avez ce soir, mais chez moi le vent est arrivé en force au milieu de l'après midi, du Sud-Ouest, chassant tous les nuages vers l'Est. La météo s'est encore plantée, nous devions avoir pas mal de pluie, et bien bernique !!! J'ai vu juste trois, je dis bien trois, énormes gouttes de pluie s'écraser sur une pierre d'ardoise. 

Mille petites choses de faite par moi aujourd'hui, et je suis débordée d'un rien. Je me sens épuisée ce soir. Ou alors c'est ce vent qui me perturbe. 

J'espère que tout le monde a passé ce vendredi à faire ce qu'il lui plaisait, sans contraines désagréables. Si c'est le cas des contraintes, vous m'en voyez désolée. 

En pensant à toutes et tous, sans vous nommer, je n'ai plus la patience ce soir, je vous dis et souhaite 

b n texte BPat 

Ainsi qu'un très bon SAMEDI, abeilles et bourdons sont contents d'avoir deux jours de repos, enfin peut être pas toutes les abeilles ni bourdons. Si vous travaillez Bon Courage.

Toujours ma pensée pleine d'ondes positives pour tit bonhomme Théo, qui sera à la maison ce week end. Que Léa et toute la famille, soient couageux et gardent l'espoir d'une guérison future complète. 

A demain mes trésors, avec mes très gros bisous.

*Jacline*