Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2015

Bonjour Ma Chère Famille,

Bonjour Ma Chère Famille,

Un p'tit tour,

pour souhaiter à ma Titou un très joyeux anniversaire, pardon pour l'image, mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration, et vous souhaiter à toutes et toutes un bon samedi. Bisous tendres

et puis s'en va ................

anniv titou

Publicité
Commentaires
T
Ma Maryse merci d'avoir fait un petit tour et puis s'en vont ... Prends soin de toi !!! <br /> <br /> Bisous ... Titou
Répondre
Publicité