Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2015

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Le jour commence à se lever, on peut apercevoir dans le ciel de gros nuages noirs, je suppose que la région parisienne va être encore sous la pluie, et qu'un petit lainage sera de rigueur car les températures ont bien descendu...

J'espère que votre nuit a pu réparé, fatigue, soucis et autre déagréments pour que cette nouvelle journée vous puissiez la passer le plus agréablement possible...

A nos présents ainsi qu'à nos absents, je souhaite une

 

Bon courage à toutes et tous dans ce que vous entreprendrez...

Mes pensées vous accompagnent petits et grands, que la santé soir avec vous...

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonne reprise mon Hélène avec Alain, et reposez-vous bien si vous le pouvez.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
C'est bon JEUDI, et non mercredi hihi ! <br /> <br /> re-bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
BEN !!!!!!!!!<br /> <br /> Déjà LN !!!!<br /> <br /> je m'attendais à un ou deux jours de plus.<br /> <br /> Vous devez être bien fatigués<br /> <br /> alors très bonne nuit mes amis<br /> <br /> bon mercredi, vous aurez beaucoup de choses à faire, bon courage.<br /> <br /> J'espère que les nouvelles de Jeannette sont bonnes.<br /> <br /> A très bientôt LN<br /> <br /> et grrrrrroooos bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Juste un bonsoir pour vous dire que nous sommes arrivés à bon port. <br /> <br /> La nuit sera bonne enfin je l'espère. <br /> <br /> Bonne soirée à toutes et tous et à bientôt. <br /> <br /> LN
Répondre
J
A nouveau Merci ma tite Pat, pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette, c'est tout à fait normal qu'on vous soutienne, nous savons ce que c'est que de perdre un être cher.<br /> <br /> Maintenant ce sont les meilleurs souvenirs qui vont rester dans vos coeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Océan de fleurs, les minous connaissent bien la maison, puisque vous leur donnez de quoi se nourrir. C'est à croire qu'à chaque portée, même de ceux les plus jeunes, ils se transmettent l'information LOL ! Mais ils sont adorables.<br /> <br /> Voilà que ce jour le feu a pris à Aix en Provence. Il fait tellement sec en bas. <br /> <br /> <br /> <br /> LN, contente de te voir, et de savoir que tout va bien, que vous visitez des endroits très sympas, que vous avez passé un moment en toute amitié. Jeannine devait être très contente !!<br /> <br /> <br /> <br /> Valie "Bonne nuit" après tout ce que tu fais dans la journée, que ce soit plaisant ou moins plaisants, <br /> <br /> et bon repos pour demain mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> A vous toutes mes amies, <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> e bonne nuit<br /> <br /> passez aussi un très bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci mon Hélène... oui journée éprouvante hier.. mais maintenant mon BF et un peu papa aussi repose en paix... <br /> <br /> je suis contente de te lire et que vous profitiez au mieux de ces belles heures passées entr'amis...<br /> <br /> Très bonne et douce soirée mes amis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
ma Patou me paraît bien fatiguée, le moral n'est pas au top et le temps n'arrange rien.<br /> <br /> Océandefleurs chez vous aussi on dépose des présents qui me font craquer mais il n'est pas possible de faire un élevage. Ils n'ont peut être pas envie de partir ???<br /> <br /> Hélène paysage magnifique mais temps incertain, dommage mais le bol d'air dans le parc est bénéfique. Profitez en.<br /> <br /> Nénette et Jean que vous dire, allez doucement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou les ami(e)s, je pense bien à vous et surtout à notre Nénette et Jean qui ont passé des moments très difficiles, surtout hier, je vois malgré tout que tout le monde va bien et j'en suis très heureuse, ici tout va bien, passons de très bons moments en toute amitié mais le ciel est plus capricieux le matin et quelques fois l'après-midi mais c'est moins chaud mais le paysage est toujours aussi magnifique. Belle promenade hier dans un parc immense, vous verrez cela plus tard.......mais très bientôt. <br /> <br /> De gros bisous à toutes et tous. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Je te souhaite une Douce Journée Pat<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
bonne journée à vous aussi Océandefleurs, les petits chatons savent bien à quelle "porte" taper<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, deux chatons aussi mignons que celui-là ont encore été déposés dans mon jardin hier, et ont bruyamment réclamé à manger ! heureusement j'ai toujours ce qu'il faut pour nourrir ces petits de passage ... mais ils partiront comme les autres et ... un jour, ils reviendront viendront "m'offrir" leurs petits ! <br /> <br /> Bon mardi, en espérant que les incendies seront vraiment maîtrisés dans les zones à risques et que la pluie, nécessaire dans les jardins, ne brimera pas trop les vacanciers. Pas simple de contenter tout le monde !!!<br /> <br /> Bonnes pensées et bisous à Théo, oceandefleurs
Répondre
Q
Merci à toi ma Nénette, j'espère qu'après ces jours derniers assez douloureux pour toi et Jean, même si vos pensées pour un certain temps vont être ailleurs, je vous souhaite de passer vos journées en toute quiétude...Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma chère Patou, ici pas de nuages, le jour s'est levé sur un ciel bien clair.<br /> <br /> Je tiens à vous dire, à toutes un grand MERCI pour toutes vos pensées pour Jean et moi en cette période douloureuse et pour m'avoir apporté la chaleur de votre amitié, qui m'a bien réconfortée.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne nouvelle journée, ainsi que Christian.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité