Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2015

mardi gris.....

pluierouille

 

Ils sont si beaux de cette couleur !!!! mais avec le vent, la pluie et la fraicheur, pas de sortie, j'ai les jambes qui refusent et le canapé qui m'attend...... Fanny dort au chaud et les oiseaux viennent manger ce que je leur donne, par contre j'ai aperçu mon écureuil.....

Nouvelle agréable pour moi , mon Thomas a eu son permis de conduire hier !!!!! bravo mon petit fils, doucement mais il peut partir en Norvège décontracté, 8 jours de randonnée sac à dos, avant la dure rentrée car pas d'employeur en vue.....

Demain journée avec ma belle pitchoune, après mamie retravaillera et les 3 étages à pied de l'appart. de Céline trop haut pour grand mamie...

Ma Nénette encore une étape de la vie passée, un peu de repos pour vous deux... et toute mon affection.

Ma Jacline tu es en mauvais état en ce moment, mais tu en fais peut être trop et le temps qui devient tout à coup presque froid après la canicule perturbe beaucoup les organismes.

Un coucou à Théo et à sa famille avec de gros bisous.

Ma Pat. un peu fatiguée et pas de vacances en vue ?? vous les auriez bien méritées pourtant.

Mes amitiés à toutes, et de gros baisers

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Très bon mercredi ma Nini avec ton petit trésor et félicitations à ton Thomas pour son permis, si important de l'avoir de nos jours ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée aujourd'hui avec petite Ilena ma Nicolette...<br /> <br /> Félicitation à Thomas pour son permis, c'est super chouette !! Qu'il passe aussi de bonnes vacances...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Contente pour toi ma Nénette, que le grand vent vous apporte un peu de degrés en moins. <br /> <br /> Ainsi vous avez mieux respiré et passé une journée plus agréable.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> très bon mercredi mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma Nicolette,<br /> <br /> tu es mal en point aussi, <br /> <br /> aujourd'hui j'ai pris ma canne, c'est surtout ma cheville qui me fait pousser des petits cris. <br /> <br /> Mais je sens que c'est à cause de ma sciatique, elle tire dans la cheville, et comme elle a été opérée deux fois il y a 50 ans environ, l'arthrose se fiche dedans.<br /> <br /> Meilleure santé mon amie<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mercredi, le soleil reviendra. Mais pas la chaleur !<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nicolette, je te souhaite une bonne soirée et demain sera un beau jour pour toi puisque tu va revoir ta petitoune ..<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que le temps s'est beaucoup dégradé par chez toi et qu'il fait maintenant frais, avec la pluie aussi.. quel changement ! et cela .. pas bon pour l'organisme mais comment faire ...<br /> <br /> Ici beaucoup de vent donc grand soleil mais températures beaucoup plus supportables ...<br /> <br /> Bons gros bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité