Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ciel bien couvert dans l'après midi mais pas de pluie, ce qui n'est pas le cas partout et pas ou il faudrait comme en Gironde ou dans le Var !!!

J'espère que malgré tout vous avez passé une bonne journée sans trop de contraintes de quelques natures ...

Je suis un peu flagada, ce soir, je sens que demain je vais lever un peu le pied, enfin c'est ce que je dis mais demain étant un autre jour, l'on verra !!!

Je vous souhaite une

Que la santé et le moral de chacun soit au mieux avec une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Avec de l'avance BON APPÉTIT et BONNE NUIT remplie de doux rêves pour faire oublier tous les maux ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Titou en espérant que la nuit t'as permis de bien récupérer de ta fatigue.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
J'espère que ta nuit t'a fait récupérer de ta fatigue d'hier, je te souhaite une belle et douce journée ma Titou en compagnie de Phil en ce mercredi...Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Kikou Titou,<br /> <br /> ce soir tu accuses la fatigue, aussi je te souhaite de passer une excellente nuit, <br /> <br /> et demain n'en fais pas trop d'un seul coup. <br /> <br /> Bon mercredi mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Titou, j'espère qu'après une bonne nuit il ne restera plus rien demain de ta fatigue et que tu passeras une douce journée.. après tout il y aura certainement des tâches quotidiennes qui pourront attendre un peu ... je pense<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité