Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2015

Bon mercredi

Bien le bonjour à toutes et tous

Nous voilà arrivé en milieu de semaine et ce matin le ciel est encore bien chargé de nuage...nous allons avoir encore de la pluie, il serait bien que celle ci aille en  Gironde, Var et Aix en Provence pour que nos pompiers n'aient pas de mal à  éteindre les feux...ça faciliterait un peu leurs taches ...

Que vous travaillez à l'extérieur ou à la maison je vous souhaite à chacun et chacune une belle et douce journée quel que soient vos occupations de ce jour.. Prenez bien soin de vous...

Que la santé soit avec vous petits et grands,mes pensées vous accompagnent avec une pensée particulière pour notre petit Théo et sa famille ...

bonne journée 04

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que les anti-inflammatoires ne conviennent pas à tout le monde, je suis aussi allergiques à tous ceux qu'on a voulu me faire avaler, pour le moment il n'y a que l'Ibuprofène que je supporte de temps en temps, mais avec une protection gastrique quand même,<br /> <br /> <br /> <br /> Avec le temps humide que vous avez eu, la dalle a du mal à sécher.<br /> <br /> Et bien vendredi midi ce sera demain, que tout se passe bien avec Tophe, et je lui fais de gros bisous aussi.<br /> <br /> Bonne soirée, bon appétit<br /> <br /> et GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Alors ma tite Pat, tu es mal fichu toi aussi, j'espère que ça ne gâche pas complètement tes journées, et que tu te soignes comme il faut.<br /> <br /> Bien sur tout en se soignant on ne peut pas dire que tout va bien, mais ça aide quand même. <br /> <br /> Christian doit continuer à travailler dans la chambre je suppose. <br /> <br /> Et Tophe qu'est-ce qu'il devient ? Plus de coup de soleil, avec la pluie de ces derniers jours. <br /> <br /> Bonne nuit ma chère tite Pat<br /> <br /> et bon jeudi, avec tes loulous.<br /> <br /> Mille gros bisous, ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma Nénette, j'ai l'impression que la température est un peu descendue chez toi, pour vous plaire, et passer une journée plus agréable.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à Jano,<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et passez un bon jeudi, déjà la courses à faire, ça passe bien trop vite.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Q
Je vais ma Nénette, mieux c'est pas le mot mais faut faire avec !!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous pour tous les deux pour que votre journée soit des plus agréable....<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat .. oui un peu de pluie ferait du bien à la nature, pour les feux et pour aider un peu nos pompiers qui ont fort à faire.. mais malheureusement je ne crois pas qu'elle soit prévue..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, prends bien soin de toi et reçois plein de gros bisous pour cette nouvelle journée<br /> <br /> Tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité