Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée un peu moins grise avec des apparitions du soleil mais, température pas très chaude ... Jamais contente !!!

Ma Pat, j'ai du loupé un épisode car je ne savais pas que tu avais des problèmes, j'espère que cela va mieux maintenant ...

Ma p'tite Jacline, te voilà avec des pieds tout neufs ... Pour tes petites bébêtes, je ne connaissais pas ...

Nénette, demain sera jour de courses, bon courage ! pour ma part, je n'aime pas trop mais, il faut bien le faire ...

Pas de Nicolette ni d'Hélène aujourd'hui, j'espère que tout va, pour le mieux, pour vous et vos proches ...

A tous, je vous souhaite

Océan image 4

Qu'elle apporte la santé à ceux qui en ont besoin comme petit Théo et bien d'autres ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Jamais contente ma Titou, mais on a vu mieux pendant les deux mois d'été, les vacanciers, du moins certains, ne doivent pas se régaler avec une température comme l'on a.<br /> <br /> J'espère qu'il a fait un peu meilleur chez toi, en tout cas pas de hausse de température chez moi, au contraire !<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> passez toi et Phil, un très bon vendredi.<br /> <br /> Très gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bon appétit Titou, tes douleurs passent un petit peu ? vous n'avez pas très beau temps non plus, mais l'été revient suivant la météo. Il faut recharger ses batteries.<br /> <br /> Coucou Nénette et Patou.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Merci ma Titou...Oh Pat est comme beaucoup avec des douleurs, mais quand c'est répétitif ça devient agaçant et fatigant, alors chaque jour je fais avec...j'ai déjà pas mal de médoc à prendre pour divers choses que je ne veux pas en prendre plus qu'il n'en faut....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Phil une belle et douce journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou ... oui déjà le jour des courses pour nous, je n'aime pas trop aussi.. faire la liste en essayant de ne rien oublier .. mais il faut bien .....<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité