Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2015

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé en fin de semaine, jour tant attendu par nos abeilles et bourdon qui vont pouvoir un peu souffler et profiter de leur W.E....enfin du moins je l'espère !!!  Pour certain c'est la fin des vacances et pour d'autre ce sera le début !!! à moins que ce soit boulot boulot ....

Quoi que vous ayez prévu en ce vendredi je vous souhaite de le passer agréablement, tout en prenant bien soin de vous !!!

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo, sa famille ainsi que tous nos souffrants, que la santé soit avec vous

Bonne journée

 

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Valie j'espère que tu ne travailles pas demain ! <br /> <br /> Très bonne nuit après une journée de boulot.<br /> <br /> Bon samedi et W.E., mais bon courage si tu vas au travail <br /> <br /> GROS BISOUS également<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
ça y est journée de boulot finie OUF <br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
J
Bonne journée ma Pat avec Xtian et bientôt Tophe et oui comme tu dis, il faudra lui trouver des occupations, enfin quinze jours c'est court mais long aussi lorsque la difficulté est là. <br /> <br /> Portez vous bien tous les deux. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat, bon vendredi de fin juillet pour toi et zépoux et plein de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité