Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2015

Bon samedi 1er Août

Bonjour mes amis(es)

Juillet est terminé, Août prend le relai !!!

Nouveau mois, nouvelle bannière ...tu as deviné Jacline !!! Merci ma Hélène, pour cette magnifique bannière, chaque mois nous avons l'immense plaisir de savourer une  de tes nouvelles créations ....c'est génial !!!!

J'espère que toutes et tous avez passé une bonne nuit, que celle ci aura éffacé toute trace de fatigue, soucis et autre pour que vous passiez cette nouvelle journée le plus tranquillement et agréablement possible ....

Encore des soucis pour vous Océandefleurs, et cette fois ci avec un essaim, surtout faites bien attention à vous, bon courage !!

Hier nous avons eut la chance de voir le soleil et la température remonter un peu, pas comme chez toi ma Titou ou le mauvais temps régnait, j'espère qu'il y aura une petite amélioration ....

Mes très chers amis(es), je vous souhaite une belle et douce journée quoi que vous fassiez, que la santé soit avec chacun et chacune...Mes pensées vous accompagnent et une particulière pour notre petit Théo, sa famille et nos amis souffrants...

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Qui sait ma tite PAT, il y a des fois des rêves qui se réalisent, les doigts de pieds en éventail ça pourrait bien t'arriver et je le souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> VALIE BON COURAGE ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUX WEEK END... pour ma part c'est au boulot pour la majorité du temps mais c'est ainsi
Répondre
C
Patou les doigts de pieds en éventail...... quel plaisir ce serait, mais avant il faut s'occuper des tâches ménagères, de nourrir la famille et tout le reste. Tu vas peut être trouver un moment dans la journée, je te le souhaite.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Nini
Répondre
R
petit coucou ma gentille Quinette pour te souhaiter un doux week end et un mois d'août plein de bonheur et bonnes choses pour toi et les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Q
Oui comme d'hab Hélène nous ravie avec ces créations !!!<br /> <br /> Moi aussi je me serais bien vu les doigts de pieds en éventails dans un petit coin de paradis tel que cette jolie chaumière à me faire servir pour une fois, mais ça sera tout autrement hihihi ...<br /> <br /> Bonne journée ma Nénette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Pat .. une très jolie bannière pour saluer ce nouveau mois qui commence et très belle comme toutes les créations que nous offre notre Hélène et aux bons soins de toi Patounette ! je me verrais bien dans cette jolie chaumière à siroter une bonne boisson désaltérante, à l'ombre des palmiers ou à la fraîcheur des montagnes .. et en votre compagnie mes amis (es) ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Patounette et prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité