Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2015

Bonsoir à tous

Encore tardivement ce soir Bonsoir mes très chers amis,

Il a fait nettement meilleur question température 25°C, ce qui a du plaire à beaucoup d'entre nous, et chez vous Nénette et Maryse, elle n'a pas été trop élevée, mais elle le sera à nouveau demain, comme chez moi, avec 30°C, environ.

J'espère que la journée s'est bien passée pour tout le monde, mais j'aimerais savoir si notre amie Océan de fleurs, a pu obtenir de l'aide pour son essaim de guêpes, il ne faut pas rigoler avec ces insectes !

BONNE NUIT à toutes et tous, ainsi qu'à vos proches, et passez demain un très

7 b d fleurs BPat 

Profitez des beaux jours, qui raccourcissent un peu plus tous les jours, et qui risquent de devenir rares plus tard.

Très bon mois 

MOIS aout4 BPatFLy 

et continuez à prendre soin de vous. Petit bonhomme Théo est entouré des siens pour ce week end, et je souhaite du fond du coeur que tout aille pour le mieux. 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes charmantes amies,<br /> <br /> j'espère que ce dimanche a été très bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> NINI, on peut dire ce qu'on veut à Louis, c'est bouche cousue tout le temps, il en a la bouche toute pincée, comme si il avait une fermeture éclair !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez mes chères amies et vos proches<br /> <br /> une très bonne nuit, <br /> <br /> et une très bonne nouvelle semaine<br /> <br /> GROS BISOUS à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bon dimanche ma presque jumelle.<br /> <br /> Contre l'inertie on ne peux pas grand chose mais essayer de faire comprendre à Louis qu'il faudrait parler c'est peut être utile....<br /> <br /> Bon courage pour aborder la chaleur de ce jour et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée avec Louis ma Jacline...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline, bonne journée de dimanche avec Louis et prudence ..le mercure remonte ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité