Bonjour mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui s'offre à toutes et tous et le soleil est toujours présent avec une remontée des températures, j'espère que tout se passera bien. Je souhaite aussi que la nuit ait effacé soucis, tracas et autres petits problèmes qui sont présents chez plusieurs d'entre nous.

6-1_410

c'est valable pour tout le monde sauf pour notre abeille lointaine a qui je dis bon courage.

Pat et Nénette un dimanche à trois, alors que les fistons soient heureux de partager cette journée avec vous et vos zépoux. 

Océandefleurs, et bien vous avez bravé pour faire disparaitre cet essaim, j'espère que tout est bien parti et que d'autres ne reviendront pas, c'est vrai qu'il y a beaucoup de guêpes en ce moment et certains services ne sont pas gratuits, pour les pompiers cela fait plusieurs années qu'ils ne se déplacent plus pour cela.

Jacline, une belle journée hier mais j'espère que le lézard est reparti, qu'il n'est pas resté avec toi, enfin tu avais une petite compagnie pour dormir. Bon courage à vous deux et je pense que tout devrait s'arranger !

A vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Titou, Valie, Phil, Sara, Christine, et tous ceux que je n'ai pas cité mais qui passent parfois sur la pointe des pieds, quoi que vous fassiez, où que vous soyez, profitez en au maximum et ce qui n'a pas été fait pour différentes raisons ce fera plus tard.

Profitez bien de vos proches ou de vos amis et même si vous êtes seul faites comme si en dressant une jolie table qui change de l'ordinaire. 

Une pensée particulière pour notre petit Théo, sa Mamy Maryse et ses proches a qui j'envoie aussi des pensées positives.

Bonne journée dominicale.

D'affectueux bisous

LN