Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2015

chaud dimanche

2rh7itw

 

Bonjour mes amies, un beau dimanche d'août qui j'espère se passera bien pour tout le monde.

Toujours un petit rhume qui doit être une allergie quelconque, kleenex et atchoums dès le lever , mais la nuit rien. hier repassage et après sieste et rangement papiers et comptes du mois.... je pensais passer un dimanche reposant, mais la famille russe étant revenue des Alpes, je suis conviée à déjeuner....... pas trop loin mais !!!!!!

Océandefleurs comme êtes vous arrivée à maitriser l'essaim de guêpes, les pompiers ne se dérangeant plus c'est dangereux, surtout attention à vous.

La chaleur refait une apparition aujourd'hui mais ne sera pas aussi violent qu'en juillet, mais c'est agréable de voir le soleil le matin.

Un pensée particulière pour Théo et sa famille, la chaleur doit être plus forte encore par chez vous.

Que ce dimanche vous remplisse du plaisir d'être ensemble ou même de se reposer.

Gros bisous mes amies lointaines, absentes depuis bien longtemps et à celles toujours fidèles.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, j'espère que tu as passé un bon dimanche chez ton fils, beaucoup de choses à raconter.<br /> <br /> Aujourd'hui, tu prends le temps de faire ce que tu as à faire. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma Nicolette<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche chez les russes, lol !<br /> <br /> ils devaient avoir beaucoup à te raconter sur leurs vacances.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et très bonne semaine<br /> <br /> avec mes GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette avec fiston et sa famille... Que celle ci te soit agréable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité