Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Superbe temps aujourd'hui, je souhaite que vous ayez pu en profiter au mieux. Demain il fera plus chaud encore, mais après ça va redescendre.

J'espère que tu as passé un bon pique nique hier, ma Titou. C'était bien d'en profiter avec les amis. 

Un dimanche ordinaire pour nous deux, portes fenêtres ouvertes, moi j'aime ça.

J'espère que vous passez une bonne soirée, pour certains qui s'attardent le soir.

 

Valie tu seras je pense en congé ces jours prochains, c à dire dés demain. Profites en bien, et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles.

Je souhaite à tout le monde, une très BONNE NUIT, pour bien attaquer une nouvelle semaine, première du mois d'Août.

 

1 b L oiseaux fleurs BPat 

surtout BON COURAGE à ceux et celles qui vont reprendre le chemin du boulot.

Mais JOYEUSES vacances pour vous autres mes amis(es),

Comme j'y suis tout le temps, j'aimerais bien qu'elles soient joyeuses aussi LOL ! - Demain remplaçante de mon aide en vacances, mais pas à 9 h 30, ce sera à 13 h 30. Va falloir qu'on déjeune de bonne heure.

A demain mes trésors, avec une pensée pour tit bonhomme Théo qui va reprendre lui aussi le chemin des soins, courage petit mec ! Courage aussi à toute ta famille, des deux côtés, et j'espère que Léa passe de bonnes vacances où qu'elle soit. ♥ ♥

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Oui LN, je vois ce que tu veux dire, t'inquiète.<br /> <br /> Je ne reviendrai à la charge, qu'après le 15 Août. <br /> <br /> En attendant il me tarde qu'il aille voir l'ORL, 28 Août, et qu'il se fasse appareiller les oreilles. Je parle de plus en plus fort, ce n'est pas mon habitude, et ça donne l'impression que j'ordonne quelque chose. <br /> <br /> Pour le reste, comme d'habitude, il m'aide quand je le lui demande. Et je lui trouve à faire dans le jardin, juste une heure, il faut qu'il bouge.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tous les deux mes amis, vous avez passé un bon lundi, le rythme est repris, la cadence aussi hihi !<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, bonne température pour bien dormir.<br /> <br /> Très bon mardi, toujours sans pluie.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Rosa, Nénette, LN et Valie, merci aussi pour vos souhaits.<br /> <br /> <br /> <br /> Valie je pense que vous avez raison de toquer à la porte plus haut, et je souhaite de tout mon coeur que vous obtiendrez gain de cause. Qu'à ce niveau ils seront moins bouchés.<br /> <br /> Bon congé quand même, même si tu dois te bagarrer.<br /> <br /> Décidément rien n'est simple dans cette vie !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit, ne laisse pas les insomnies t'envahir.<br /> <br /> GROS BISOUS également, ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne nouvelle semaine ma Jacline, avec Louis et que tout se passe au mieux ... tu vois ce que je veux dire ! Temps gris ce matin et on dirait qu'il a un peu plu, oh très peu. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci ma Jacline, ça y est je suis en repos en effet durant 3 jours, pour les nouvelles face à une direction qui tente de pourrir une situation pour avoir raison de son premier refus, nous engageons la guerre des nerfs et frappons plus haut en attendant et en espérant que ça retombe avec fracas et justice ....<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE
Répondre
N
Bonne nouvelle semaine ma Jacline, avec Louis et que tout se passe au mieux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
Bonne semaine d'août ma Quintette et bon courage pour la chaleur.<br /> <br /> Bonne soirée aussi gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité