Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2015

Bonsoir

Je profite de venir tant que je peux encore, mon ordi est capricieux, le disque dur se bloque parfois brusquement et plus rien ne fonctionne, j'ai bien peur qu'il rende l'âme.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, pas trop chaud, mais demain la température va monter encore, alors prenez soin de vous.

Je vous souhaite une bonne nuit, sans oublier une pensée pour petit Théo, pour qui je souhaite une amélioration rapide et pour toute sa famile.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Merci Marie-Jo,<br /> <br /> j'espère que tu passes un bon lundi, et pour le PC, qu'il attende l'époque des soldes !!! <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> passez, toi et Françoise, un très bon mardi<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Marie-Jo, j'espère que le PC bureau va tenir encore un peu pour ne le changer qu'au moment opportun. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Marie-Jo, bonne nouvelle semaine à vous aussi.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité