Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2015

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Je viens à pas feutré vous souhaitez une belle et douce journée quoi que vous fassiez..En espérant que vous aurez passé une bonne nuit pour que ce nouveau jour soit pour vous des plus agréable..

A nos abeilles et bourdons, bon courage au taf ou s'ils sont de repos, profitez bien !!!

Mes pensées vous accompagnent avec  une plus prononcé pour notre petit Théo et sa famille à qui je souhaite du courage...

Prenez bien soin de vous !!

 

Que la santé soit avec nous toutes et tous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Océan de fleurs, merci pour votre passage, bien de bonne heure.<br /> <br /> Les douleurs ne vous quittent pas, vous en faites peut être un peu trop, bien qu'en en faisant moins que vous, les miennes ne me quittent pas non plus. <br /> <br /> Meilleure santé mon amie<br /> <br /> et bonne nuit, <br /> <br /> passez ensuite un bon mardi.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat, <br /> <br /> j'espère que de ton côté, vous avez passé un bon lundi, tous les trois.<br /> <br /> Bonne nuit à cette heure ci, <br /> <br /> et bon mardi, toujours beau temps, pour une promenade pour TOPHE.<br /> <br /> GROS BISOUS mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne semaine ma Pat avec Xtian et Tophe, j'espère que tout va pour le mieux pour vous trois. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci je te souhaite aussi une Douce Semaine<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci Océandefleurs, bonne semaine encore bien chargée pour vous en tâches diverses, tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, les semaines vont et s'enfuient et il faut remettre l'ouvrage sur le métier malgré les douleurs qui perdurent depuis le travail dominical ... Mais le jardin, la maison ont besoin des deux seuls bras à leur service, alors, pas d'apitoiement ! Bon lundi à vous toutes et tous et des bisous pour Théo ... oceandefleurs
Répondre
N
Merci Pat, bonne nouvelle semaine avec plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité