Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2015

Bonjour mes amies

marditendre

 

Bonjour mes amies et passez une bonne journée.

Toutes mes pensées vont vers Théo, pauvre petit ange qui lutte et vers ses parents et grands parents. Je pense aussi à Léa qui ne doit pas bien comprendre . Courage Maryse et de gros bisous.

Que puis je dire après ça, rien, les soucis de la famille ce n'est pas de ma faute mais de la leur.  Il faut de temps en temps réfléchir !!!!

Je vous embrasse fort, ce mardi est moins chaud  car j'ai vu en me levant qu'il avait plu. Un peu de fraicheur fait du bien.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nico, je vois que tu as repris du poil de la bête ! <br /> <br /> Si certains ne réfléchissent pas, toi au moins, tu as réfléchi.<br /> <br /> Du coup j'espère que tu as passé une bonne journée, en faisant ton boulot, ou les courses, tranquillement. <br /> <br /> <br /> <br /> Purée ! qu'est-ce que vous avez comme chance, d'avoir de la pluie, que ce soit toi ou tite Pat !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi, un peu plus chaud.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée et ne te tracasse pas, ils sont grands les enfants donc ne prend pas trop à coeur, tu fais déjà l'impossible. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée ma Nicolette et essaie de ne pas trop cogiter ..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Essaies de passer une belle journée ma Nicolette tout en prenant bien soin de toi...<br /> <br /> On sait bien que ce n'est pas de ta faute ma toute belle, les enfants quelque fois ne réfléchissent pas aux conséquences ...<br /> <br /> Gros bisous réconfortant<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité