Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Une belle journée se termine en espérant qu'elle n'ait pas été trop chaude, pour vous ... Chacun a pu en profiter à sa façon plus ou moins plaisamment ...

Je vous souhaite pour bien la terminer et vous reposer de vos activités une très

bonnenuit1.gif

remplie de doux rêves qui font oublier, même momentanément, tous les maux ...

Que la santé soit avec vous, que nos souffrants aillent bien vite mieux, une pensée particulière pour petit Théo et les siens !!!

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Bon courage pour demain quoi que vous ayez à faire ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, et j'espère que tu n'as pas eu trop chaud aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit de ce jeudi<br /> <br /> très bon vendredi à toi et à Phil.<br /> <br /> Très gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Titou pour tes bons vœux, je te souhaite ainsi qu'à Phil une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, je te souhaite avec zépoux un bon et agréable jeudi, fort chaud déjà à cette heure matinale..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité