Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2015

Bon jeudi ..

Bonjour mes amis(es)

Pour moi la meilleure façon de commencer ma journée est de vous envoyer mon bonjour du matin....

J'espère que votre nuit aura été reposante pour que vous puissiez commencer ce nouveau jour  bien agréablement...

Quoi que vous fassiez,

105566244

 

remplit de jolies choses...

Bon courage à chacun et chacune, dans vos divers activités...

Mes pensées vous accompagnent avec toutefois une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille...

Prenez bien soin de vous

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bon courage ma Valie pour le boulot, bientôt ce sera un souvenir que tu t'empresseras d'oublier.<br /> <br /> Que le Ciel m'entende !!! <br /> <br /> Bonne nuit chez toi il fait bien noir.<br /> <br /> et bon vendredi quand même mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS aussi de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
OUF ! Quelle bonne idée tu as eu là d'envoyer un mot à notre petit Phil. <br /> <br /> Nous voilà rassurées sur son sort, bien que ce soit très moche que son Iphone soit tombé en panne,<br /> <br /> le principal est qu'il aille bien et sa famille aussi. Et qu'il ait aussi passé de très bonnes vacances.<br /> <br /> Si tu nous lis mon petit Phil, bon courage pour le boulot, car il fait encore chaud en RP.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à toi tite Pat et à toi aussi tit Phil.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Belle journée ma Pat, Nénette et Rosa.<br /> <br /> Tu as retrouvé Phil et au boulot, le pauvre, mais la panne d'IPhone c'est moche, mais tout va bien pour lui et ses princesses.<br /> <br /> Gros bisous à tout le monde<br /> <br /> Nicolette
Répondre
R
très belle jpournée de jeudi ma gentille Quinette, je t'embrasse très fort<br /> <br /> rosa
Répondre
N
merci Pat pour les nouvelles de Phil, il va bien ainsi que sa petite famille c'est le principal.. mais c'est bien embêtant lorsque ces téléphones dernier cri tombent en panne ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci beaucoup Pat<br /> <br /> ici la pluie succède au soleil et la reprise du boulot ne m'enchante guère.... Mais c'est pas grave ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET TRÈS BONNE JOURNÉE A TOI
Répondre
N
Merci Patounette, je confirme le bonheur de passer chaque matin venir te saluer toi et toutes nos amies ...et amis.<br /> <br /> Espérons avoir des nouvelles de nos absentes et retrouver notre petit Philou qui nous manque ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité