Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2015

bon jeudi mes amis (es)

C'est avec plaisir et toute mon amitié que je vous souhaite à chacun et chacune d'entre vous de passer

J_EUDI__2_ et j'espère de tout mon coeur que les nouvelles seront bonnes pour notre petit bonhomme.... toutes mes pensées positives vont vers toi  sans oublier tous les tiens qui te soutiennent ...

Gros et tendres bisous à vous partager mes bien chers tous et prenez bien soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Merci Nini, tu liras dans mon commentaire d'avant que j'ai apprécié hihi je me les réserve ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonne journée qui a commence pas le ravitaillement.<br /> <br /> Que ce jeudi avec Jean se passe bien et pas trop au soleil. Les oiseaux de mon image sont un peu pour toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci Pat, très bon jeudi alors que le jour s'est levé<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe une belle journée avec Jean, en espérant que la chaleur ne vous incommodera pas trop pour le ravitaillement...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité