Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir charmante famille ♥ 

Encore une belle journée chaude qui passe, et la température qui descend à peine à cette heure ci. Je n'ai pas eu aussi chaud que dans la région RP et celle du Sud, Sud-Est, Sud-Ouest, seulement 28°C, mais les intérieurs ont quand même 26°C. 

LN, tu disais que les sauterelles ont toujours une bonne taille, j'ai attrapé la mienne, et à part dans le Sud, je n'avais jamais vu une belle grosse bête comme celle là, dans nos régions. En dehors de ses pattes griffues, elle a une bonne mâchoire, elle a mordu mon pouce presqu'au sang, c'était tout juste pour qu'on voit le sang perler et crois moi, la morsure se fait bien sentir.

Pour que les lézards ne viennent plus ou pas, sur le bord de la fenêtre, j'ai pulvérisé un insecticide, pour rampants, l'odeur ne leur plaira pas, ça durera ce que ça durera et je recommencerai.

Quant à mon aide cet après midi, c'était la première fois qu'elle faisait les sols. Je lui ai dit par où commencer, puisque c'est un peu tortueux chez moi, mais elle voulait n'en faire qu'à sa tête, et les coins devaient s'approcher de l'aspirateur ! Les affaires déplacées elle ne se souvenait plus comment c'était placé, ça encore ça se comprend, mais je n'ai pas arrêté de me déplacée aussi. Je pense que jeudi prochain elle se souviendra de plusieurs choses. - Autrement j'ai tapé deux longues lettres, et fais de menus commentaires à gauche et à droite. - Ce soir mes yeux et mes jambes me brûlent, air trop sec et trop d'ordinateur.

Aussi, pour toute la famille je souhaite que vous passiez une très BONNE NUIT, pour affronter une nouvelle journée bien chaude, mais ne nous plaigons pas, nous la réclamons tant la chaleur !!! 

5 b v coeur jaune BPat 

quoi que vous ayez à faire, mais sans épuiser vos organismes, et pensez à boire, boire, boire, si vous allez dehors, des lunettes de soleil, même si vous restez à l'ombre, à cause de la réverbération, de la grande luminosité.

Avan de vous quitter ma pensée plein de ions négatifs pour petit Théo, courage à lui et à toute sa famille, espérons de meilleures nouvelles, n'est-ce pas ma Maryse ?

A demain mes trésors, et GROS BISOUS à toutes et tous sans exception, pour les petits et les grands -Des doubles pour Théo et Léa ♥ ♥ 

*Jacline*  

 

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu auras su prendre le repos nécessaire pour récupérer ! ;)<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS ( et j'ai appris que les sauterelles mordaient ! pfff remarque dans certains endroits leurs cousines sont des dévoreuses alors.... ;) )
Répondre
Q
Et bien quelle journée hier ?? J'espère qu'avec une bonne nuit de sommeil, ton vendredi se passera du mieux possible..<br /> <br /> Bonne journée à toi ma Jacline ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Et bien ma Jacline, ne voilà t-il pas que tu te fasses attaquer par les sauterelles ! pour les lézards l'insecticide devrait agir mais il va falloir recommencer à en mettre...<br /> <br /> Un peu récalcitrante ton aide mais tout devrait bien se passer la semaine prochaine, elle se souviendra mieux comment accomplir ses tâches..<br /> <br /> J'espère que la nuit t'aura bien réconfortée et te souhaite ainsi qu'à Louis une douce journée.. et prenez soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité