Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure pour moi de venir vous lire et vous saluer, après une journée bien chaude, pour beaucoup d'entre vous ... Ici nous avons eu 34° dehors et 22° dedans ... Nous avons fait une petite sortie aux fontaines de Vénérand avec des amis, où nous étions bien au frais, malgré le manque d'eau !!!

Ma Pat, magnifique ce lieu, pas étonnant que Tophe ait aimé !!!

Contente que tout aille bien pour Phil et ses princesses malgré le désagrément de son téléphone ...

Chacun à eu une journée bien occupée de divers façons, jardinage, visite, courses, ... Alors pour que vous puissiez récupérer, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un

sans trop vous fatiguer, en faisant des pauses ...

Que la santé soit avec vous, une pensée plus appuyée pour petit Théo et les siens ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, 34°C ça commence à bien faire !!!<br /> <br /> Bonne idée d'aller à ses fontaines, j'ai regardé sur le Net. <br /> <br /> Pour aujourd'hui je souhaite que vous ayez eu un peu moins chaud.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> et bonne nuit, pas trop chaud dans ton intérieur, c'est bien<br /> <br /> très bon samedi et week end<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Après avoir passé une journée agréable hier entre amis, je souhaite que celle d'aujourd'hui le soit tout autant avec une température plus raisonnable...<br /> <br /> Hier nous avons eut aussi très chaud avec les mêmes degrés que chez toi avec un peu plus à l'intérieur...<br /> <br /> Bonne et douce journée avec Phil ma Titou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Titou, bon vendredi à toi aussi avec Phil après cette sortie bien agréable faite hier avec des amis mais en souhaitant que le mercure baisse un peu pour cette nouvelle journée..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité