Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2015

Bon vendredi ...

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la fraicheur du matin que je viens vous saluer, en espérant que tout le monde aura passé une nuit paisible pour que cette nouvelle journée qui commence vous soit agréable...

Y en a une qui va être heureuse ce soir, c'est ma miss Virginie car pour elle ce sera les vacances....Courage encore quelques heures !!

Courage aussi  à ceux et celles qui bosseront tout ce mois d'Août..

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, seul ou avec de la compagnie, je vous souhaite un bon vendredi...

Mes pensées vous accompagnent avec toutefois une pensée plus particulière pour notre petit Théo et sa famille, nos souffrants, et nos absents qui j'espère donneront bientôt de leurs nouvelles ...

Prenez bien soin de vous

105648171

 

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, j'espère que tu n'as pas eu trop chaud aujourd'hui, que tout se passe bien avec Tophe. <br /> <br /> <br /> <br /> VIRGINIE, BONNE VACANCES ma cocotte !!! Ainsi qu'à Matt bien sur. Sans parler des enfants qui y sont déjà depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, trois, quatre, cinq, six, sept ! ça y est le compte est bon,, bien qu'il manque Lucille et son compagnon, qui j'espère vont bien.<br /> <br /> Bonne nuit à tous<br /> <br /> Très bon samedi et W.E.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS MA PAT Bonne Journée<br /> <br /> ici je pense que la journée sera à la pluie et la fraîcheur
Répondre
N
Merci Pat, bon vendredi à toi aussi avec Tophe et zépoux... et j'imagine combien Virginie doit languir ce soir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité