Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

La fin de la semaine pour nos abeilles et bourdon et même plus pour notre Virginie, encore quelques heures et les vacances seront là pour un repos bien mérité, je suis sûre que c'est le meilleur jour. Bonnes Vacances à toi et les tiens.

Mais n'oublions pas qu'il y en a qui vont travailler, oui c'est chacun son tour les vacances et c'est mieux que si tout le monde partait en même temps, il y aurait beaucoup de monde un peu partout et chacun peu aussi choisir son moment en fonction de ses apirations.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, assez fraîche pour récupérer car c'est vrai qu'hier fut chaud mais chez nous tous les matins c'est toujours un ciel moutonneux et ensuite tout ce dégage.

J'ai bien apprécié l'humour, mais là je ne sais pas si le dopage ferait quelque chose, il doit falloir pédaler lorsque l'on a cet animal qui nous poursuit.

Il paraitrait qu'une sauterelle verte dans une maison est signe de chance et de bonheur alors il ne faut surtout pas tuer ces petites bêtes même si elles mordent !

Une journée qui sera bien occupée de diverses façons, travail, jardinage : bravo les rosiers sont magnifiques, courses faites pour les uns mais peut-être pas pour les autres, visite de proches ou d'amis, où tout simplement avec votre animal préféré. Alors bon Vendredi quoi que vous fassiez

VOLER COMME L'OISEAU

Mes pensées vous accompagnent avec toutefois une pensée plus particulière pour notre petit Théo et sa famille, nos souffrants, et nos absents pour qui j'espère nous aurons bientôt des nouvelles.

Prenez bien soin de vous.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Petite marrante ma Valie !!!! <br /> <br /> Mais ton intention en souhaitant que nos maisons soient envahies par les sauterelles, est très généreuse question de nous porter le bonheur et la chance. <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon lundi, peut être repos ?<br /> <br /> GROS BISOUS,<br /> <br /> et toi aussi prends soin de toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je viens te déposer de GROS BISOUS et j'espère que les sauterelles envahiront vos maisons :D
Répondre
J
Merci chère LN, pour la bonne nouvelle, qu'une sauterelle dans la maison portait chance ou bonheur, on en a bien besoin.<br /> <br /> Elle a retrouvé sa liberté, je ne tue pas ce genre d'insecte.<br /> <br /> Il ne fait pas encore trop chaud de notre côté, chez toi et chez moi, mais il fait lourd.<br /> <br /> J'espère que vous deux mes amis<br /> <br /> vous avez passé un bon vendredi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce n uit<br /> <br /> puis un très bon samedi et W.E.<br /> <br /> Gros bisous à vous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci mon Hélène ! bonne journée avec Alain.<br /> <br /> Ici encore une journée bien chaude d'annoncée et demain aussi, ensuite d'après la météo régionale, retour au 30°.. il faudrait un peu de pluie car la nature autour de nous est plus que sèche !<br /> <br /> <br /> <br /> En sortant du café nous sommes allés à la jardinerie toute proche, j'ai acheté deux plantes que je ne connaissais pas des COLEUS au joli feuillage rouge pour remplacer mes pauvres petits géraniums qui ont péri sous la sècheresse malgré les arrosages réguliers mais dosés.. Je les planterai plus tard, petit ménage à faire mais piano piano ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie plein de gros bisous et à toi aussi ma Pat qui en bien travaillé encore au jardin... tout propre maintenant.
Répondre
J
Coucou Pat, oh tu es bien courageuse par cette chaleur, enfin il fait plus frais mais dès que l'on s'active, on transpire quand même. <br /> <br /> Ton jardin qui est malgré tout très propre doit être encore plus joli à regarder comme tu le dis, on est content de ce que l'on a fait. <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous trois. <br /> <br /> Très très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou Hélène... Je te souhaite ainsi qu'à notre gentleman( tient ça fait longtemps que je ne l'avais pas nommé ainsi) une belle et agréable journée quel que soit l'occupation de ce jour...<br /> <br /> Moi je me pause, je viens de rentrer du jardin, j'ai fini mon désherbage de devant la maison et j'ai même bêché , c'est bien plus propre et agréable à regarder ...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité