Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2015

bonne journée

2exvrxg

 

J'embrasse très fort Maryse. Courage à Théo pour supporter tout ce traitement.

Passez un bon vendredi, ce soir Virginie en congé, vive les vacances bien méritées.

Patou les odeurs de rose sont très agréables......

Ma journée fût des plus agréables hier et après tout mon ménage ça sera repos.

Gros bisous et prenez soin de vous et de vos proches

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un bon et beau samedi ma Nicolette quoi que tu fasses<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Très bonne journée hier ma Nicolette, mais j'espère qu'aujourd'hui tu ne t'es pas trop fatiguée en faisant ton ménage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit <br /> <br /> pour passer un très bon samedi et W.E.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne soirée ma Nicolette, avec encore en tête les bons moments passés avec ton petit bout de chou.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Passe une belle journée ma Nicolette et surtout heureuse que tu aies passé avec Iléna hier d'agréables moments.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
R
trpès belle journée ma gentille Quinette, et un bon week end avec pas trop chaleur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Q
Passe une très belle journée ma Nicolette en ce vendredi.. Heureuse que ta journée d'hier avec ta petite Iléna fut agréable...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité