vendredi 07 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore chaude et bien remplie pour tout le monde dans des activités diverses et variées ...

Je vous souhaite maintenant une très

pour que demain vous trouve au mieux ...

Meilleure santé à nos souffrants, bien sur petit Théo à qui je pense fort et tous ceux qui souffrent dans leur corps ou leur tête ...

Dormez bien, faites de doux rêves ... BONNES VACANCES à Virginie ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir à tous

Bonsoir mes amours d'amis(es),

21 h 45, les réverbères viennent de s'allumer. Il n'y a pas un brin d'air. Mais il fait quand même plus frais que cet après midi, où l'on avait 28°C.

La journée pour tout le monde s'est passée, selon ce que chacune et chacun avait à faire. Le plus agréablement possible j'espère, jardinage pour ma Tite Pat, et ménage voire autre chose pour d'autres de mes amies, ou amis.

Bonnes vacances ma ccotte Virginie et pour les tiens également.

Tite Pat j'ai fauché la même image que toi, chez notre bonne amie Valie !! Bien sur j'en ai d'autres, peut être encore les mêmes HIHI ! 

LN, "Evasion", très jolie créa, bravo mon amie. Dans un autre style, tu égales notre amie Valie ! 

Je pense que c'est ce que tu as vu ma Titou aux Fontaines Vénérand, pour échaper à la chaleur

VENERAND Ch-Maritime 

  tout le site m'a l'air très agréable. 

Ma Maryse, je reviendrai demain, ce soir il est trop tard, mais mes pensées sont avec vous, toute la famille, et surtout avec petit Théo. ♥ 

Nous reverons peut être bientôt notre cher bourdon Phil, maintenant qu'il a retrouvé le fil ! Bon viken, comme tu le dis, mon ami.

Océan de fleurs, trop chaud encore pour travailler dehors, ou alors dés la pointe du jour. Après c'est à l'intérieur. Vous devez être bien fatiguée mon amie.

Je n'énumère pas tout le monde, pardon, il se fait tard, et j'ai deux volets à fermer, avec leurs barres respectives. - Pas de lézard en vue ! lol

BONNE NUIT mes très chers amis(es) et passez ensuite un très

6 b s évantail BPat 

moi je prèfère

clim ventilo1 

même s'il n 'y a pas de fleurs !! 

A demain mes trésors, avec mes gros bisous affectueux, et encore plus pour tit Théo et Léa ♥ ♥ 

*Jacline*

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:15 - Commentaires [16] - Permalien [#]

bonne journée

2exvrxg

 

J'embrasse très fort Maryse. Courage à Théo pour supporter tout ce traitement.

Passez un bon vendredi, ce soir Virginie en congé, vive les vacances bien méritées.

Patou les odeurs de rose sont très agréables......

Ma journée fût des plus agréables hier et après tout mon ménage ça sera repos.

Gros bisous et prenez soin de vous et de vos proches

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 12:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour ma bien Chère Famille,

Bonjour ma bien Chère Famille,

Je vous espère en bonne forme, malgré cette chaleur, en tout cas ici, les températures sont insupportables et je fonctionne avec la clim du matin au soir, enfin quand je suis à la maison !!!!

Merci ma PAT, j'ai senti l'odeur de tes rosiers jusqu'ici, un ravissement pour mes narines ! Sur ma terrase tout est cramé, seuls les pourpiers résistent !!!!!!

Ma Toute Belle Virginie et certainement d'autres, je vous souhaite de bones vacances, enfin un peu de repos ! Profitez bien.

Jacline tu m'as amusée avec ton histoire de sauterelle, ici je suis habituée elles sont énormes, il y a aussi beaucoup de lézards de toutes tailles, et des tarantes, c'est assez impressionnant à voir, mais elles sont inoffensives !!!!!!

Théo, que vous dire, il va mal, il ne s'alimente plus, il est très faible, et ce sont des A/R réguliers à l'hôpital pour le réhydrater et le nourrir avec du glucose. Il commence lundi de nouvelles séances de chimio et les médecins envisagent un nouveau protocole avec une chimio plus forte, si l'IRM programmée le 1er septembre, ne montre pas d'amélioration ! Comme l'a dit le médecin sénior aux enfants, on ne veut pas s'acharner sur lui, mais, pour qu'il ne souffre pas, ces séances sont indispensables, accompagnées de cortisone à haute dose et d'antivomitif, plus des antibiotiques ! Je ne sais pas comment il arrive encore à tenir mon petit Bonhomme avec tout ce qu'il ingurgite, l'estomac doit déguster !!!!!!!!!!!!!!! 

Quant à Léa, elle commence à se rendre compte de beaucoup de choses, trop, pour une petite bonne femme de 7 ans ; alors pour la sortir un peu de ce milieu "médical", nous allons toutes les deux, monter à Paris chez Jocelyne, pour une semaine. Nous prenons le train mardi prochain et rentrons le mardi d'après. Nous allons esssayer de la distraire un maximum !!!

Voilà ma Chère Famille, nous essayons de tenir le coup, mais, là, nous sommes tous épuisés, mais surtout désemparés et nous nous faisons pas d'illusion sur l'avenir. Je pense que vous avez compris.

Je ne pense pas repasser d'ici mon départ vers la Capitale, aussi je vous envoie des tonnes de bisous et je vous souhaite de très bons jours à venir.

Je vous embrasse Toutes et Tous, sans exception.

 

P.J. Marie-Jo, les enveloppes sont parties !

 

Posté par callas à 11:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

La fin de la semaine pour nos abeilles et bourdon et même plus pour notre Virginie, encore quelques heures et les vacances seront là pour un repos bien mérité, je suis sûre que c'est le meilleur jour. Bonnes Vacances à toi et les tiens.

Mais n'oublions pas qu'il y en a qui vont travailler, oui c'est chacun son tour les vacances et c'est mieux que si tout le monde partait en même temps, il y aurait beaucoup de monde un peu partout et chacun peu aussi choisir son moment en fonction de ses apirations.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, assez fraîche pour récupérer car c'est vrai qu'hier fut chaud mais chez nous tous les matins c'est toujours un ciel moutonneux et ensuite tout ce dégage.

J'ai bien apprécié l'humour, mais là je ne sais pas si le dopage ferait quelque chose, il doit falloir pédaler lorsque l'on a cet animal qui nous poursuit.

Il paraitrait qu'une sauterelle verte dans une maison est signe de chance et de bonheur alors il ne faut surtout pas tuer ces petites bêtes même si elles mordent !

Une journée qui sera bien occupée de diverses façons, travail, jardinage : bravo les rosiers sont magnifiques, courses faites pour les uns mais peut-être pas pour les autres, visite de proches ou d'amis, où tout simplement avec votre animal préféré. Alors bon Vendredi quoi que vous fassiez

VOLER COMME L'OISEAU

Mes pensées vous accompagnent avec toutefois une pensée plus particulière pour notre petit Théo et sa famille, nos souffrants, et nos absents pour qui j'espère nous aurons bientôt des nouvelles.

Prenez bien soin de vous.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

bonne journée

Bonjour mes amis (es), le jour commence à se lever ...  et je passe vous faire mon petit coucou du matin en espérant que vous ayez toutes et tous pu passer une douce nuit.

Quoi que vous fassiez, bon courage à nos souffrants grands et petits avec une  pensée particulière pour notre petit Théo ... et tous les siens.

Je vous souhaite à chacun et chacune d'entre vous

VENDREDI__2_ et prenez bien soin de vous.

Bisous bisous

Nénette

 

 

Posté par Tonya à 06:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon vendredi ...

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la fraicheur du matin que je viens vous saluer, en espérant que tout le monde aura passé une nuit paisible pour que cette nouvelle journée qui commence vous soit agréable...

Y en a une qui va être heureuse ce soir, c'est ma miss Virginie car pour elle ce sera les vacances....Courage encore quelques heures !!

Courage aussi  à ceux et celles qui bosseront tout ce mois d'Août..

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, seul ou avec de la compagnie, je vous souhaite un bon vendredi...

Mes pensées vous accompagnent avec toutefois une pensée plus particulière pour notre petit Théo et sa famille, nos souffrants, et nos absents qui j'espère donneront bientôt de leurs nouvelles ...

Prenez bien soin de vous

105648171

 

Pat

 

Posté par quinette à 05:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]