Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2015

bon week-en mes amis (es)

Il fait bon à cette-ci pour passer  vous faire mon petit coucou en cette fin de semaine, appréciée par  ceux et celles qui travaillent.

Mes pensées sont pour notre petit bonhomme et tous les siens..

Quoi que vous fassiez mes bien chers tous je vous souhaite de passer un

WEEK_END et prenez bien soin de vous..

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nénette, je comprends qu'il fasse bon dès le lever du jour car après cela va être encore très très chaud. Prenez soin de vous et belle et douce journée.<br /> <br /> De très gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Nénette<br /> <br /> c'est vrai qu'à cette heure ci il fait bon, alors tout comme toi je profite de la fraicheur du matin...<br /> <br /> Je te souhaite avec Jean une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité