Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, pluie presque toute la journée et la petite laine n'était pas de trop !!! La température joue au yoyo ...

Je vois que la santé de notre Nicolette n'est pas au top, bien qu'il soit plus facile à dire qu'à faire, penses à toi, ta perle d'Iléna et oublies le reste ...

Ma Pat, merci pour tes "BRAVO" ... J'espère que tu n'est pas trop cassée après ton jardinage, que Tophe ne s'ennuie pas trop et que Christian est au mieux ...

Ma p'tite Jacline, Louis a fait la danse de la pluie, en arrachant l'herbe ??? J'espère que cela aura pu rafraîchir un peu l'atmosphère ...

Hélène, Alain, si vous allez voir Jeannette, J'espère que vous la trouverez au mieux et que de votre coté les douleurs s'estompent ...

Nénette, passez de bons moments avec JP avec peut-être une petite balade, si le temps le permet ...

Ma Maryse, passes avec Léa et Jocelyne de bons moments pour faire oublier à Léa que la vie est parfois triste ...

A vous tous, cités ou pas, je vous souhaite une très

ainsi qu'un BON DIMANCHE ... BON COURAGE si vous devez travailler ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous ... Bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, j'espère qu'il n'a pas plu aujourd'hui, et que vous avez pu passer un bon dimanche, sans petite laine aussi.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> et très bonne nuit<br /> <br /> passez une très bonne semaine dés demain<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Titou, bon dimanche avec Phil, quoi que vous ayez prévu ou pas, selon le temps aussi ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou, passe ce dimanche en toute tranquillité avec Phil quel que soient vos occupations ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité