Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir charmante famille, celle que mon coeur préfère entre toutes,

Le week-end est déjà passé ! Dommage pour ceux et celles qui avaient repris le boulot lundi dernier, mais ils ont peut être trouvé ce qu'ils voulaient à proximité de leurs domiciles, pour se divertir ou pour prendre encore quelques rayons de soleil.

Et vous mes amis(es), ce dimanche vous avez fait quoi ? De jolies choses, de bonnes recettes pour gâter vos proches, promenade ou autre ? Enfin, que ce jour se soit bien passer, à faire ce que vous vouliez. Mais certaines et certains n'ont pas pu, alors vous m'en voyez des plus navrées. Espérons que des jours meilleurs finiront par arriver.

Cet après midi, j'ai reçu trois réceptions téléphoniques, on voit que les amis, lointains, sont en congé et qu'ils n'ont pas grand chose à faire, mais se souvenir des copines d'enfances, ça c'est le top, lol !

 

J'étais contente hier soir avec la pluie qui était enfin venue, mais je suis très déçue car il n'y a eu qu'un litre au mètre carré, ce n'est pas perdu assurément, mais c'est bien trop peu, et le soleil d'aujourd'hui a déjà tout séché, grrrr ! 

En pensant à toute la famille d'ici, qu'il y ait des présents et des absents, je souhaite que vous passiez une TRES BONNE NUIT, pour que vous commenciez une très BONNE NOUVELLE SEMAINE

0 b sem de Valie 

elle nous mènera vers mi-Août, (Miaou !) car c'est le mois des chats, lol , mais là il n'y aura pas de pont, donc pas de bouchons sur les routes, recors battu pour ce W.E. passé !

Demain matin mon aide remplaçante, je vais bien me fatiguer, lol lol

Les réverbères viennent de s'allumer, il est temps que je vous quitte, pas le temps de vous nommer toutes et tous, pardon mes chers amis,

Juste ma pensée inquiète, mais avec de l'espoir, pour notre petit bonhomme de Théo, qu'il aille mieux, et ne souffre pas. Maryse valises à faire, mais quoi prendre ? Tu peux regarder la météo à 10 jours, ça t'aidera ma chère amie.

A demain mes trésors, avec mes meilleurs bisous affectueux .

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, un dimanche avec des suprises téléphoniques, c'est agréable. Bon lundi avec ton aide remplaçante, je souhaite que tout aille pour le mieux. <br /> <br /> Tu as eu de la pluie mais pas chez nous. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Jacline...J'espère que ce lundi se passera bien avec Louis et que la fatigue ne viendra pas perturber ta journée..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité