Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2015

bon lundi

Voilà que nous commençons une nouvelle semaine d'aôut, déjà bien entamé .... j'espère que celle-ci se passera au mieux pour chacun et chacune d'entre vous, et qu'elle soit plus douce à tous nos souffrants.

Une pensée particulière pour notre petit bonhomme en lui envoyant le maximum d'ondes positives et le soutien  pour tous les siens...

Au travail, en vacances ou tout simplement chez vous  je vous souhaite une

SEMAINE et prenez bien soin de vous..

Amitiés

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, j'espère que ce début de semaine s'est bien passé, quelle chaleur encore aujourd'hui chez toi.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> bonne nuit à souffrir encore un peu et mettre le ventilateur,<br /> <br /> très bon mardi mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
merci ma Nénette ..Que cette nouvelle semaine se passe au mieux pour tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité