Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2015

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

une nouvelle semaine commence et j'espère pour tout le monde qu'elle apportera la sénénité et que ce lundi se passera au mieux pour chacun et chacune...

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une journée agréable..

Une pensée  particulière pour notre petit Théo et sa famille, nos souffrants, et nos absents...

 

bon lundi 2

 

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat de velours,<br /> <br /> j'espère que ta journée, avec une photo des mouflets, s'est bien passée, ainsi que pour ta moitié et Tophe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit à vous trois<br /> <br /> très bon mardi, encore chaud.<br /> <br /> MILLE GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oui LN, JP était avec nous à midi comme tous les dimanches et ensuite il est allé rejoindre ses copains. Tout va bien pour lui..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon Lundi ma Pat avec Xtian et Tophe pour qui j'espère tout se passe bien. <br /> <br /> Un dimanche effectivement chargé, l'office étant à 10h, changement pendant les vacances, alors j'ai dû faire vite, ensuite déjeuner avec notre amie à la maison puis ensuite visite à Mamy et la journée est passée.<br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
MERCI A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI<br /> <br /> En pensant très fort à Théo
Répondre
N
Merci Pat, bon lundi et douce semaine à toi aussi avec Christian et Tophe.<br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité