Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2015

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence, le temps passe vraiment très vite que l'on soit au travail, en vacances ou tout simplement chez soi, j'espère que votre dimanche s'est bien passé quoi que vous ayez pu faire avec encore un soleil radieux et une très forte chaleur à certains endroits de l'hexagone.

BEAUTIFUL DAY

pour un lundi plein de sérénité et surtout que tout aille pour le mieux dans tous les sens du possible. Bon courage pour abeille et bourdon.

Une pensée  particulière pour notre petit Théo et sa famille, nos souffrants, et nos absents.

Je vous envoie mes pensées affectueuses.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, après ton dimanche assez chargé, j'espère que tu as passé un bon lundi plus reposant, avec Alain.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et très bon mardi mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'espère que ta journée avec Alain se passe au mieux ma Hélène...<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS LN<br /> <br /> que ton lundi soit doux
Répondre
N
Bonne journée mon Hélène et que cette nouvelle semaine se passe comme vous le souhaitez avec Alain <br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fait meilleur ce matin, 29°et nous nous sentons mieux, et je souhaite qu'il en soit de même chez vous<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
coucou ma gentille uinette, je te souhaite une bonne semaine pleine de bonheur et joie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité