Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2015

bon lundi

amitiésFB4

Bonjour mes amies et bonne semaine à toutes et tous, encore un peu chaud ce matin, mais toujours calme et serein autour de moi.

Ma petite bichette a 16 mois aujourd'hui, le temps passe vite......

Thomas est en Norvège en randonnée et dort dans la nature, c'est beau mais dur !!!!!!

Olivia est au Portugal mais trop chaud pour elle..........

Mon fils est chez lui avec ses animaux, madame est parti 15j en Italie, elle ne voulait pas de lui, pourtant il en rêvait !!!! j'ai le coeur lourd en pensant à lui et je ne comprends pas pourquoi il laisse faire...... du fait que c'est lui qui paie tout et est relégué comme ça.

J'envoie toutes mes pensées positives à Théo et à sa famille , Maryse en plein dans la valise et Léa qui est prêt à "monter" à Paris. Faites un bon voyage , je vous embrasse.

Bonne journée et bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce beau texte ma Nicolette ... J'espère que ta journée a été plus sereine ...<br /> <br /> Bonne nuit ... Gros bisous ... Titou
Répondre
J
Très joli texte ma Nicolette ! Merci !<br /> <br /> Merci aussi pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Remarque ton fils au moins est au calme pendant que madame se pavane en Italie !! <br /> <br /> Olivia craint la chaleur, tu parles, elle a bien choisi sa destination pour ses vacances, lol <br /> <br /> Thomas, lui ne doit pas avoir trop chaud, j'aimerais bien aller me rafraîchir avec lui lol ! - Il est jeune et peut supporter de dormir à la dure ! ça forge le corps et l'esprit.<br /> <br /> J'espère que toi aujourd'hui, tu as passé un bon lundi, en pensant à Iléna, déjà 16 mois cette coquinette !<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> bonne nuit, bien calme<br /> <br /> très bon mardi toujours calme et chauc.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Super texte ma Nicolette..J'espère que tu passe un bon lundi ..<br /> <br /> Ah ké famille ???<br /> <br /> Heureusement que tu as ta petite Ilena, ton petit remonte morale...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité