Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2015

Une tite photo

Coucou, je viens de recevoir une photo de mes petits loups, ils sont au futuroscope pour 3jours avec leurs parents

je vous montre

 

_20150810_132342

Hugo et Lucas ont du être heureux d'être pris en photo avec un lapin crétin , ils en sont fans...

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ah j'adore le futuroscope et ils sont beaux tes loulous à coté de ce superbe lapin crétin ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
le lapin crétin, il me fait rire !!!!! Hugo est grand, pas croyable<br /> <br /> Bisous ma Pat et bonne distraction aux p'tits loups.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
ça ! pour être crétins, ils sont bien crétins, il m'arrive de regarder cinq minutes.<br /> <br /> S'ils sont fans tes petits loups, tu parles s'ils sont contents !!! <br /> <br /> Une belle sortie pour les petits et les grands, bons divertissements.<br /> <br /> Merci pour la photo rigolote <br /> <br /> Bonne soirée ma tite Pat adorée<br /> <br /> Bon appétit et à +++<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Très belle sortie de trois jours pour les petits ..... et les grands !!<br /> <br /> Fans du lapin crétin, ils devaient être aux anges ...<br /> <br /> Cela fera du bien à tous<br /> <br /> Merci du partage ma Pat et gros bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité