Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir encore bien chaud à cette heure ci, les degrés ont bien grimpé, de plus, pas de petit vent pour chasser un peu la chaleur, et atmosphère lourde, c'est elle que je redoute le plus en Août.

Vous toutes et tous, mes amis, vous avez vaqué à vos occupations, j'espère qu'elles étaient plutôt plaisantes, ou bien faire en sorte qu'elles le soient. 

J'ai bien travaillé avec mon aide, lol - comme d'habitude direz-vous, non non, encore un peu plus lol ! - Elle n'écoute pas ce que je lui dis, il faut que je répète deux fois, pourtant elle n'est pas sourde, mais elle chantonne, et ne fais pas attention à ce qu'elle fait ou ce que je lui dis. - Avant qu'il ne fasse trop chaud, j'avais dit à zépoux de couper l'herbe dans mon passage vers mon garage, il a fallu que je lui dise de rentrer, la chaleur étant arrivée, quand il commence il ne sait plus s'arrêter, du moment qu'il coupe même si c'est avec le fil à couper l'herbe, lol ! - La venue du camion des surgelés, plus lessives, il m'en reste trois pour demain. - ET !!! surprise au moment de préparer le repas de ce soir, dans l'évier qui a les parois très lisses, qu'est-ce qu'il avait ????????? UN GROS LEZARD !!!! Il a du rentrer en fin de matinée dans la maison, car tout l'après midi on est resté enfermé à cause de la chaleur. Mais qu'est-ce qu'ils ont à rentrer ainsi ? Qu'est-ce qui les attire ??? Bon, c'est Louis qui l'a attrapé avec la pince métallique de la cheminée, et qui l'a mis dehors,...comme ça il pourra entrer à nouveau, LOL !! - Demain je téléphonerai à la boite de mon aide, la facture mentionne 1 h 30  de plus pour Juillet ! Et pour Juin, c'est 67 minutes de plus, qu'est-ce que c'est que ces heures en plus ?? Il faut que j'en ai le coeur net.

Pour tout le monde, amies et amis, présents et absents, voici mes souhaits de très  BONNE NUIT, avec un réveil en forme, BON VOYAGE MA MARYSE ET petite LEA, bon séjour à Paris. Bisous à vous deux et aussi à Jocelyne. ♥

2 b ma fd rge BPat 

A demain mes trésors, portez vous bien, qu'il en soit ainsi pour notre petit bonhomme de THEO !! Je t'envoie mes ondes positives mon petit coeur. ♥

GROS BISOUS de

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Et oui, ma Valie, les lézards aiment bien notre intérieur ! <br /> <br /> Et moi ça commence à m'agacer au plus haut point ! Si tu voyais les grosses crottes qu'ils font, comme quoi ils mangent bien :-) ) ils ne manquent pas de minuscules insectes !<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, que tu passes une bonne soirée,<br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> et aussi un mercredi à faire ce que tu auras envie.<br /> <br /> GROS BISOUS mon amie, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ouh la la les lézards ont l'air d'apprécier ton intérieur ;) ! Attention à la chaleur...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci ma Jacline, bon mardi à toi aussi et à Louis, en souhaitant que le mercure baisse un peu pour que vous puissiez mieux profiter de cette nouvelle journée... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité