Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise et lourde, pas un souffle d'air ou quand il y en a un, il est chaud !!!

J'espère que chez vous, le temps a été comme vous l'espériez pour faire ce que vous vouliez ...

Je vous souhaite une très

sans orage ou désagrément pour passer une BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier tous les maux physiques et moraux ...

Que la santé de chacun soit au mieux avec une pensée particulière pour petit Théo et les siens ...

Pour les vacanciers, profitez de votre séjour, le plus possible !!!

Avec un peu d'avance BON APPÉTIT ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, j'espère que vous avez bien dormi, c'est vrai que cette chaleur incomode le sommeil. <br /> <br /> Belle journée quoi que vous fassiez tous les deux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
J'espère que vous avez bien dormi malgré la chaleur, Je vous souhaite à toi ma Titou ainsi qu'à Phil une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou, bon mercredi toi aussi avec Phil, que cette nouvelle chaude journée se passe au mieux ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Oh oui ma Titou qu'il fait chaud !! Tout gris chez moi aussi.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit, ce sera avec les vitres grandes ouvertes.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi et à Phil<br /> <br /> très bon mercredi plus chaud encore<br /> <br /> gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité