Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir très chers amis(es),

Purée ! qu'est-ce qu'il fait lourd ! on a eu 32°, pas d'air ! Ciel très gris, et ce soir ça sent l'orage. Ce qui ferait le plus grand bien pour tout, humains et plantes. 

Ce n'est pas cette nuit que je verrai les étoiles filantes, comme les nuits précédentes, où le ciel était toujours encombré.

Là, à présent, il y a un des pavillons proches de chez nous, d'où sort une musique avec les basses tellement fortes, qu'on doit l'entendre jusqu'au château, à 6 km !!! Et le morceau de musique tourne en boucles !!!

J'ai vu ma généraliste cet après midi, rien de spécial pour moi, comme d'habitude pour les diverses douleurs, et nous avons parlé de zépoux. J'ai commencé tout à l'heure à lui mettre son antibiotique dans l'oreille, qu'il faudra mettre deux fois par jour, pendant 8 jours, il a une petit inflammation suite à l'extraction du bouchon par la généraliste hier, pourtant bien dilué avec le cérulyse que je lui mettais  depuis 15 jours. - J'ai téléphoné à la boite qui emploie mon aide, il y a une erreur sur les deux dernières factures, nombre d'heures inexact, bien sur en plus pour nous !! J'attends la réponse, demain certainement.

En espérant que vous avez passé une bonne journée, plus ou moins chaude, et que vous passez une bonne soirée mes amis(es), je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, avec des beaux rêves qui pourraient se réaliser, ce que je vous souhaite du fond du coeur, passez ensuite un très 

3 b me femme typée BPat 

BON COURAGE à celles et ceux qui bossent, 

bonnes vacances aux autres,

bonnes journées avec les petits loups à vous Virginie et Matt,

Bon séjour à Paris avec Léa.

Et toutes mes ondes positives pour petit Théo ! Bon courage au reste de sa famille ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux, prenez bien soin de vous, vous connaissez la ritournelle quand il fait chaud !!

*Jacline*

  

Publicité
Commentaires
J
Bonne nuit ma Valie pour te ressourcer<br /> <br /> et bon courage pour demain, j'espère que tu seras moins crevée !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS mon amie, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je passe juste te faire de GROS BISOUS du soir, je suis épuisée par ma journée et demain je remets ça ... alors vite au lit ce soir
Répondre
J
Bonne journée Jacline avec Louis, bon tout va bien pour toi enfin comme d'habitude mais pour Louis encore un traitement mais il faut le faire afin qu'il se sente mieux. <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas retrouvé de lézard. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonjour ma ptite Jacqueline, j'espère que tu vas bien?je suis rentrée depuis dimanche soir mais lundi, je commençais déjà à travailler, ce n'était pas prévu mais bon , on avait besoin de mes sercices, mais s'était difficile, bon c'est fait, je travaille comme sa tous les jours les matins, et je dois remettre de l'ordre dans la maison,Les vacances étaient simple, je n'aurrais pas du me décider et c'est passé n'en parlons plus, j'ai restée souvent seule à la maison à la télé.<br /> <br /> Bonne journée encore chaude.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité