Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2015

Bon mercredi !!

Bonjour mes amis(es)

 j’ai trouvé ce court poème qui me va assez bien

« Tout est silence

C’est une chance

Même le vent

S’est fait absent.

 Les yeux au ciel

J’admire, je veille

Le jour se lève

Volent mes rêves. » 

de Odette Lanoé

J'espère que cette nuit encore bien chaude ne vous a pas empêché de dormir correctement et que vous serez en forme ce jour  !!

Je souhaite à chacun et chacune une belle et douce journée  quoi que vous fassiez en ce mercredi ....

105565908

 

Une pensée  particulière pour notre petit Théo et sa famille, nos souffrants, et nos absents...

Je vous embrasse affectueusement

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS DU SOIR PAT... avant d'aller au dodo j'en ai grandement besoin
Répondre
J
Très joli texte ma Pat, c'est vrai que lorsque le silence est là nos pensées vagabondes. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec tes hommes qui j'espère sont levés maintenant. Bon courage quoi que tu fasses. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonjour ma ptite Patounette,<br /> <br /> Je vais partir bientôt faire mes ménages, je ne suis pas très en forme et en plus il fait déjà chaud.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
bonne journée qui commence bien tôt Océandefleurs, avec beaucoup à faire ... pensez à respecter des temps de pause et bon courage..<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, le silence se fait effectivement dans une nuit sans sommeil et dans un petit matin déjà bien sombre, preuve de l'avancée inexorable du temps ! je vous souhaite un agréable mercredi avec au fond du cœur, toujours, un petit Théo qui se bat ... je retourne travailler ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Merci Pat, très joli texte poétique pour commencer cette nouvelle journée et fort à propos....<br /> <br /> Bon mercredi à toi avec Christian et Tophe <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité