Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2015

bon mercredi à tous

Nous voici arrivés à la mi-semaine , mon petit coucou matinal pour venir vous souhaiter à chacun et chacune un

MERCRED_I  pour vous accompagner en ce milieu de semaine, en espérant que la nuit aura apporté du réconfort à tous nos souffrants ..

Bonne continuation à ceux qui sont en vacances,  bon courage  à nos abeille et bourdon pour cette nouvelle journée de travail...

Une pensée toute spéciale pour petit Théo remplie d'ondes positives , sans oublier ses parents ....

Prenez bien soin de vous... quoi que vous fassiez

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, je vois que c'est partout que les caissières sont en plus grand nombre en fin de vacances, heureusement, mais des fois ce n'est pas suffisant.<br /> <br /> De plus j'avais remarqué lorsque je pouvais faire les courses, que certains clients préféraient une caissière, comme si elle lui était attitrée, lol<br /> <br /> J'espère que vous avez passé tous les deux un bon jeudi, malgré la haute température encore chez vous.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et bonne nuit, <br /> <br /> pour trouver un BON VENDREDI avec une légère chute de température.<br /> <br /> GROS BISOUS de Jacline
Répondre
N
et oui ma Jacline, déjà le jour des courses pour nous ce matin !! pas trop de monde aux caisses pour encore une quinzaine de jours... mais en principe à la rentrée les responsables du personnel mettent un peu plus de caissières <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette, j'espère que tout s'est bien passé pour vous deux aujourd’hui, malgré la grosse chaleur.<br /> <br /> Bonne soirée, en espérant que le thermomètre est déjà un peu descendu.<br /> <br /> Bonne nuit, sans suer !<br /> <br /> et très bon jeudi, jour des courses, de bonne heure, et pas trop de clients encore, ils seront de retour après le 15 Août pour la plupart.<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline à vous mes amis
Répondre
J
Merci Nénette, belle journée à toi aussi avec Jean et que tout aille pour le mieux. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nénette, belle journée avec Jean quel que soient vos occupations de ce jour ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité